@Fulvati Vinted ? Ca marche surtout si tu as des idées précises de ce que tu veux, genre telle chemise sortie telle année dans telle marque. On peut faire d'excellentes affaires. Idéal pour si tu veux de bonnes marques pas trop cher. Tu peux aussi aller sur Vinted.co.uk si tu parles anglais (je trouve que c'est plus fashion les fingues là bas).
Il existe aussi Asos Market place et bientôt, les 3fouines (ouvrira fin octobre je crois).
Si tu es fan d'une marque en particulier, tu vas sur privéa et tu choisis d'être alertée dès que l'une de tes marques favorites est en vente privée.
Perso en sites que j'aime bien : Shein (+ envoi gratuit - pas de tailles XL ou 42, convient plus à du 34-38 ), Choies, Kling, Pepaloves, Modclothes (mais onéreux, idéal si tu veux du pinup), Yesstyle (idem convient surtout à du 34-38 ) Asos, American apparel (pour les basics) ou uniqlo, Mademoiselle R (sur la Redoute, souvent de super codes promos!), et surtout BIG coup de coeur découvert récemment : Pretty Wire
![puppyeyes :puppyeyes: :puppyeyes:](https://forum.mmzstatic.com/smilies/puppy_2.png)