Vous utilisez un navigateur obsolète. Il se peut que ce site ou d'autres sites Web ne s'affichent pas correctement. Vous devriez le mettre à jour ou utiliser un navigateur alternatif.
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
AH MAIS ZUT JE VOULAIS ETRE LA PREMIÈRE ! J'aurais pas du saumonner
Bon ben joyeux anniversaire @Fenris ! Bon courage pour ta journée en famille
Et félicitations @Anne-ddf !
Sinon, je suis en WE de fac aujourd'hui mais en vrai j'ai du ménage à faire ce matin et je dois aller au boulot 2h cet aprem, rencontrer un mec du bon coin ensuite et bosser un peu le reste de l'aprem... J'ai une de ces flemmes...
H-6 (enfin un peu moins maintenant) avant ma soutenance et je serai ENFIN libérée de mon stage 2A. J'ai hâte que ça se finisse.
Pour l'heure, il faut que je m'habille, que je fasse un crochet au tabac pour récupérer le cadeau d'anniversaire d'une pote (relais colis Amazon), que je repasse chez moi pour me débarrasser du carton puis que je reparte en cours pour le cours de biosensors. J'ai une flemme de faire l'aller-retour, assez violente x)
PS : en fait je viens de me rendre compte que j'avais pas envoyé ce message avant de partir... Y'a une heure.
Du coup j'ai fait l'aller retour, j'ai le cadeau de ma pote et H-5 ahah
Ma mère : "Appelle moi, il faut qu'on parle"
La dernière fois qu'on s'est parlé via message, j'ai fait une crise d'angoisse en plein milieu du métro alors de vive-voix...
RT : Bon, j'ai pris une décision : je vais me réinscrire à la fac, reprendre des études et en terminer avec ma licence (ça me prendra deux ans je pense). Et je vais également monter un dossier VAE.
Et le tout en recherchant notre future acquisition immobilière !
ça ne va pas être de la tarte mais il faut que je me sorte de ce bourbier professionnel dans lequel j'ai foncé sans réfléchir
Je vais aussi avoir une explication avec Papy ... J'en ai vraiment ras le bol qu'il me paternalise et veuille tout contrôler (il me fait confiance, mais il veut tout contrôler). Je suis sa compagne, pas sa soeur....