Vous utilisez un navigateur obsolète. Il se peut que ce site ou d'autres sites Web ne s'affichent pas correctement. Vous devriez le mettre à jour ou utiliser un navigateur alternatif.
A mon grand regret je crois que je vais être obligé de partir de Bordeaux et cette ville que j'aime tant, pour aller à Lyon il ya plus de boulot en tant que documentaliste là bas
Ça y est j'ai fini ma journée de boulot. Franchement heureusement que j'ai annulé mes RDV pour me consacrer à l'entretien. Sinon j'arrivais à 12h chez ma gynéco le temps qu'elle me prenne il aurait été 13h, je serais sortie à 30, 2h plus tard j'aurais conduit 1h puis 30min après j'aurais eu l'entretien... Je préfère largement glander, je suis debout depuis 4h, j'en ai un peu marre là, mon cerveau ne veut plus rien comprendre
Je lance un peu une bouteille à la mer, mais est ce que qqn ici est documentaliste, que je puisse parler avec lui/elle et avoir des pistes pour des emplois ou autres svp ?
@Not so Muggle le mien vient se masturber sur moi...sisi. J'y ai droit quand on se couche et quand on se réveille (on est un trop fusionnel il se couche en même temps que moi et pareil pour le lever...)
MÉNAGE TERMINE !
Du coup j'ai passé l'aspi et la serpillière, j'ai enlevé le calcaire sur l'égouttoir de l'évier, j'ai nettoyé le tiroir à couverts et les toilettes !
@Tubbs@Nui@Not so Muggle haha je ne peux jamais fermer la porte sinon il miaule comme un dératé. Donc je suis jamais seule au toilette... Il vient sous la douche, a cote du bain, il dort sur moi ou entre mes jambes. Avant mon chat je dormais jamais sur le dos, maintenant je me réveil sur le dos, jambe écartée avec le chat entre les jambes (magnifique^^). Mais ça na pas que des avantages. Puisqu'il est intolerant au non et mattaque qd je lui dis non ou quand j'ai le malheur de vouloir sortir de chez moi ...