Cet article est cool de ouf. 

Y'a un type dans mon bus... Il a du attendre le bus un quart d'heure... Alors il a ralé un quart d'heure. Maintenant, il râle parce qu'il ne peut pas s'assoir... Et parce que y'a de la circulation. Et il ponctue ses phrases par des "y'a des jours comme ça".

) Maintenant, MANGER
et soirée sous la couette 

tu vas rencontrer des gens et grandir autrement ! Quelle que soit l'expérience, il y a toujours du bon à prendre ! Sur le moment c'est dur de prendre du recul, mais je te promets que ça ira au final !
) . Quant au travail, la conseillère m'avait parlé du service civique mais jene gagnerai pas assez d'argent, je me suis inscrite dans une boîte d'interim. Ils devaient me rappeler aujourd'hui mais apparemment ils m'ont oublié. Tant pis, je les rappellerai demain! Et s'ils n'ont rien, j'irai me renseigner pour le service civique! Et je me renseigne pour l'an prochain déjà, mes parents travaillant dans le social, je vais rencontrer un psy, une orthophoniste et une assistante sociale très prochainement! Enfin voilà, je pense que c'est surtout l'échec qui m'angoisse encore. Mais heureusement, j'ai des parents formidables et un chéri extra qui me soutiennent et m'aident beaucoup
!HELP HELP HELPQu'est-ce qui m'arrive? J'ai pas faim![]()
il faut faire quelque chose ! CODE ECARLATE !Je m'autocite parce que je me suis gourée dans la mention et je sais pas si tu as vu mon message @Débhoraah oui et @Débhora je voulais te dire : je me doute que sur le moment tu te sens nulle et qu'on a la pression des études, d'un parcours à faire sans faille, mais crois moi, faire une pause d'une année ce n'est pas gravetu vas rencontrer des gens et grandir autrement ! Quelle que soit l'expérience, il y a toujours du bon à prendre ! Sur le moment c'est dur de prendre du recul, mais je te promets que ça ira au final !
Et le fait que tu sois prête à faire quelque chose, quoi que ce soit, ça va vraiment te motiver ! Courage !![]()

et en plus j'ai 150 pages de mon livre à lire pour demain du coup faut que je termine vite de préparer l'oral mais j'arrive pas