ECM I : En ce moment, oui, là, maintenant, tout de suite, dis-nous tout !

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
8 Décembre 2015
15 299
116 018
5 324
35
Bon alors je me pose juste, car je venais de revenir sur l'ordi et les beaux parents sont arrivés (j'avais pas trop envie d'être sociable LOL mais bon ça va, ils sont cool).
Et ce soir c'est gnocchis hamburger :P
 
  • Big up !
Réactions : Théano et Onomatopée
15 Septembre 2014
965
5 327
574
Putain. J'ai passé l'entretien. Ca y est. Bah je sais pas, voilà. C'était bizarre & rapide. J'ai une réponse ce soir ou demain... Je suis perplexe :lol: Elle avait 0 question, elle m'a directement fait passer un "test" pour voir comment je bossais. Bon après je comprends, le poste est à' pourvoir dès la semaine pro. Mais elle m'a aidée pendant le test aussi... Du coup, je sais pas. Des 4 personnes retenues, aucune n'avait d'expérience dans le domaine donc je prie pour avoir été la meilleure. Je suis comme ça depuis que c'est fini : :gonk:
 
O

Orion.

Guest
Enfin en même temps je vois aussi que ce midi un client m'a demandé si le kebab c'était du poulet j'ai répondu non, et puis j'étais incapable de savoir à quoi c'était car j'étais persuadée que c'était de l'agneau :lunette: Puis après j'ai eu un doute et je lui ai dis qu'en faite si c'était peut être de la volaille :lunette:
Du coup il a pris autre chose :troll:

C'est quand même moi qui fait les sandwich, je suis censée savoir ce que c'est :troll:
 
4 Juin 2014
2 227
8 508
5 174
@Fenris Joyeux anniversaire !!! :rainbow:

Je suis toujours de mauvaise humeur. Sans réelle raison (à part ma crève et mes règles). :yawn:
Pour essayer de me calmer avant la sophrologie: j'ai pris une bonne douche et là je bois un Tilleul au chaud sous mon plaid comme une mamie. :cretin:
 
19 Octobre 2013
23
929
464
Ce matin je me suis réveillée avec une migraine de top niveau et des douleurs énormes aux cervicales. Ca m'a filé la nausée toute la matinée. Heureusement, ma chef s'en fout que je travaille du bureau ou de mon lit, donc j'ai alterné entre sieste récupératrice, aspirine, compresses chaudes et boulot. Je suis juste allée au bureau 2h cet aprèm, pour une réunion. Des fois je déteste mes semaines à 60h et l'absence de week-end, mais dieu que c'est cool de pouvoir etre flexible...
Bref, maintenant je suis dans le train, je me sens mieux, et c'est parti pour un week-end à coup de fondue et nuit en forêt. :d
 
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes