ECM I : En ce moment, oui, là, maintenant, tout de suite, dis-nous tout !

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses

Tératogène

Je suis faillible, mais je suis capable.
18 Août 2010
16 457
91 571
7 169
whatthecatsaysproject.tumblr.com
:calin: respire et prends de la Nautamine ou équivalent si tu peux en trouver près de là où tu es, ça calme les nausées j'en prends pour tous mes déplacements ça marche bien.
(au passage j'adore ton avatar, en plus ça va malencontreusement bien avec ton post au vu de la couleur :lol:)
T'inquiètes, c'est parce que j'ai mes règles surtout, mais je respire tranquillement pour que ça passe plus facilement :hugs:
 
15 Septembre 2011
4 682
17 392
5 684
35
www.iherb.com
@Twisty je ne sais pas si c'est comme ça que fonctionnent d'habitude les études de vente/marketing mais je trouve ça tellement incroyable et immonde :oo: D'accord ils apprennent à être de bons vendeurs mais il y a des limites… J'ai mal à ma société.
A côté de ça on parle des suicides dans différentes entreprises, si on pousse les gens à bout dès le départ faut pas s'étonner…
 
28 Février 2010
725
719
4 854
@Charlie-Culotte c'est surtout l'etp qui pose pb jte laisse un petit passage de reddit qui parle de l'affaire

"Pour faire simple : une entreprise distribue gratuitement des produits à des étudiants de diverses formations commerciales. Le but de ces étudiants est de vendre ces produits dans leur temps libre, et tout cela a des prix exorbitants (22 euros une paire de chaussettes). Attention cependant parce que si les ventes ne sont pas suffisantes, l'élève se voit menacé par ses professeurs et les gérants de ces formations des sanctions au niveau des notes voir de leur refuser le diplôme. Bien évidemment les professeurs touchent un pourcentage (environ 20%) des ventes de leurs élèves, tandis que le reste repart à l'entreprise qui réalise donc un bénéfice non négligeable en employant des élèves évidemment non rémunérés. L'entreprise a ainsi réalisé 900 000 euros de chiffres d'affaires l'année dernière en employant à peine 6 salariés.

Pour résumé cela relève du travail dissimulé, avec la coopération des responsables de ces élèves."
 

NorthmanAddict

L'étrange odeur de mon poing dans ta gueule
1 Juillet 2011
15 689
150 004
7 124
Enfin des nouvelles de ma commande! :worthy:
Ils sont en train de mettre en place un nouveau système d'expédition, ce qui explique le retard :lunette:
J'espère pour eux que ça sera expédié en début de semaine, que je puisse muter en bombasse capillaire le weekend (et comme ça il pourra pas me louper Commando - même s'il m'a forcément déjà remarquée :drama:)
 
28 Février 2010
725
719
4 854
Bon sinon quelqu'un sait si dans les 4* on a forcement un sèche cheveux integres ? je pars a Londres demain et j ai seulement un adaptateur usb ...:stressed: en sachant que je sais rien sur l hotel meme pas son nom...
 
13 Février 2015
1 246
9 255
1 174
Black Rock City
C'est calculé comment les suggestions et sponsors Facebook ?
Il me semblait que c'était en fonction de nos intérêts mais je me prends souvent des trucs sexistes comme suggestions, et là on me propose de participer à des trucs avec la jeunesse catho de ma ville mais enfin en trois clics on sait que C'EST VRAIMENT PAS MON TRIP TOUSSA donc pourquoi ? :hesite:

Tu as peut-être bloqué certains trucs, type Adblock, ou utilises la navigation privée ?
Pour faire souvent le combo des deux, je sais que Google est genre TOTALEMENT à côté de la plaque pour moi, j'ai des pubs pas en ma langue natale, du shopping pour homme, des "truc de beauté qui va changer ta vie" ou des chaussures à 400 boules :yawn:

Après vu ton cas c'est peut-être aussi lié aux articles madmoizelle si tu les lis, vu que ça parle régulièrement des survivants et consorts, peut-être que google y a vu un lien ? (:dunno:)

Et sinon HELLLOOOOOOO ECM :cheer:
Aujourd'hui, je mange cru et je glande (au taf :cretin: )
C'est pas de ma faute si j'ai trop bien bossé cette semaine :drama:

TDL du jour
Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.
 
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes