ECM I : En ce moment, oui, là, maintenant, tout de suite, dis-nous tout !

28 Mai 2016
256
1 130
3 024
@Into The Wild Ben justement j'ai gardé les prothèses pendant super longtemps mais au bout d'un moment je me suis dit qu'il fallait que je les enlève... et que j'essaye avec d'autres boucles parce que ça cicatrisait pas avec les prothèses... et ma soeur qui les a fait en même temps (deuxième trou aussi) a eu le même problème! Donc je me suis dit que ça venait des prothèses :dunno: (en acier chirurgicale)
 
  • Big up !
Réactions : Into The Wild
15 Septembre 2011
4 682
17 392
5 684
36
www.iherb.com
@Vanheptune essaie de garder les mêmes boucles d'oreille, mais tourne-les régulièrement dans le trou. C'est ce que j'ai fait par contre ça a mis super longtemps à cicatriser complètement (plusieurs mois). Et des crèmes cicatrisantes (bio ou naturelles) ça ne pourrait pas t'aider ?
 

Lullabye

Ambassadrice de Ville
25 Novembre 2013
10 814
48 418
3 154
33
Bon en fait j'avais aussi un oignon qui pourrissait, donc j'espère que c'était ça la cause de mes moucherons. En tout cas maintenant tout est vraiment propre de A à Z, aseptisé et compagnie. Je vais peut être m'acheter une cloche pour protéger mes fruits, au cas où.

Bref j'ai passé l'aprem à faire le ménage :gonk:.
 

Mû.

Ex co-co-directrice maléfique de Poudmazelle.
Ambassadrice de Ville
20 Février 2014
8 920
43 764
6 154
30
Suisse
@Patagato tu fais comment en fait ? Moi je les fais à la casserole en mode nature et après "j'assaisonne". Donc je mets un bon fond d'huile, je mets mes grains de maïs, juste assez pour tapisser le fond de la casserole, couvercle et j'attends à côté ! Dès que les "pop" ralentissent, j'arrête et je mets dans un saladier avec du sel
 

Lullabye

Ambassadrice de Ville
25 Novembre 2013
10 814
48 418
3 154
33
Bonjour!
Ça me soule, mes deuxièmes trous d'oreilles ne cicatrisent toujours pas, (percée au mois de mai!!!!) je change mes boucles régulièrement, je dors sans rien pour que ma peau cicatrisent et se repose, sauf qu’évidemment mes trous se rétractent pendant la nuit du coup ça fait super mal quand je remet des boucles d'oreilles... c'est presque si je refais le trou comme ça commence déjà à se reboucher :lol: #jenaimarre:facepalm:
Heu pour le coup, les consignes c'est plutôt de garder les boucles et ce même la nuit, et simplement de mettre de l'antiseptique le matin et le soir, et de les faire tourner. Et il faut attendre que ce soit cicatrisé pour changer de boucles d'oreilles.
Ca m'étonne pas vraiment si tu les enlèves la nuit que ça ne cicatrise pas :dunno:.
 
28 Mai 2016
256
1 130
3 024
@Charlie-Culotte Ben ouai j'avais justement pensé aux crèmes cicatrisantes! Parce que jusqu' ici je met soit de l'alcool, soit de l'eau oxygénée (c'est plus doux) mais ça ne fait rien, ça nettoie juste quoi... Mais je vais voir ça! :)

@Into The Wild T'as bien de la chance :rolleyes: Mais je persévère, parce que j'ai vraiment envie de les garder, et en plus mine de rien je voudrais pas avoir payé le perçage pour rien, pour ensuite tout laisser se reboucher... et donc s'être pris la tête pour rien! :neutral:

@Lullabye Ben c'est ce que j'ai fais pendant tout ce temps avec mes prothèses, je les tournaient de temps en temps, nettoyait etc et jusqu'ici ben je galère toujours :lol: en fait ça cicatrise derrière, mais en remettant des boucles ben ça se ré-ouvre (= cercle vicieux)
 

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes