ECM I : En ce moment, oui, là, maintenant, tout de suite, dis-nous tout !

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
18 Février 2010
3 629
17 319
4 674
Rennes
Je suis en train de relire ma conversation fb avec une amie. Tous les jours, quand elle me demande si ça va, je dis que je suis fatiguée :stare: je fais que me plaindre en fait... faut que je réponde ça va et basta, ça serait mieux
Ici aussi d'ailleurs je fais que ça :goth:
Soit elle pose la question sincèrement de savoir comment tu vas et tu réponds franchement, soit elle n'est pas réellement intéressée par ta réponse et dans ce cas, hum dans ce cas, est-ce une amie?
C'est super le fanbook que tu as à faire et je comprends que tu sois stressée, mais je suis sûre que tu vas y arriver ! Et si tu répétais la remise du fanbook à l'avance, de théâtraliser, de répéter les actions que l'on va avoir à faire peuvent aider à réduire le stress, trouve toi un pote pour jouer le rôle de l'acteur.
Ah oui, tu ne fais pas que te plaindre, tu racontes aussi des choses positives comme ce fanbook là tout de suite.
Et sinon ta fin de stage ? Comme ça fait longtemps que je n'étais plus aussi régulière sur ECM je ne sais pas où tu en es...:ninja:
 
15 Novembre 2014
604
3 888
3 864
giphy.gif


C'est le week-end alors je commence tout doucement avec un thé dans mon pyjama en pilou-pilou !
Je dois bosser pour mes cours aujourd'hui, mais comme je ne veux pas passer ma vie sur mon ordi je pense que je vais commencer par lire des articles posée sur mon lit avec un plaid, ça sera mieux et je ferai quand même quelque chose d'utiles !

Passez un bon samedi <3

Le meilleur patissier reprends mercredi ! :dowant:
En voilà une bonne nouvelle dès le matin :dowant:
 
9 Janvier 2009
1 765
11 859
5 674
ohthiswhitenight.tumblr.com
La journée commence hyper mal :lol:
Première chose que je fais au réveil, faire tomber ma bouteille de vinaigre balsamique donc éclats de verre et liquide partout dans la cuisine. Et mon copain, au téléphone, qui s'est énervé parce que je faisais trop de bruit avec les placards et la vaisselle :facepalm:
Cerise sur le gâteau, il y a des plombiers qui sont venus faire des travaux dans l'appart donc je peux même pas retourner me réfugier sous la couette :gonk:
 
4 Avril 2015
8 780
69 037
5 634
:hello:

Ça va nettement mieux après la première vraie bonne nuit de sommeil (sans rêves bizarres en lien avec le boulot) depuis trop longtemps. Un rayon de soleil dehors. Un peu de musique en fond sonore. Un bon petit déj avec une tasse de mon thé aux fruits rouges doudou. :thé:
Et c'est reparti ! :supermad:
Bon la boule d'angoisse est toujours là mais j'arrive à la gérer.
Merci d'avoir supporté mes craquages hier et avant-hier. :ninja:

Au boulot :buzy: :buzy: :buzy:
 
4 Avril 2015
8 780
69 037
5 634
Je suis en train de faire un tableau des médailles gagnées aux JO par différents pays selon l'année.
Je viens de réaliser en écrivant "Athènes 2004" qui sont les premiers JO dont je me souviens vraiment (les précédents j'avais entendu parler mais j'étais trop jeune et pas du tout intéressée) que cette année-là, aucun de mes élèves n'était né. :non: :gonk:
Ou comment se prendre un énorme coup de vieux soudainement. :vieux:
Je crois qu'il est inutile de remonter jusqu'à 2000 hein, pour eux c'est le siècle dernier. :lunette:
(techniquement c'est vrai)
 
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes