Vous utilisez un navigateur obsolète. Il se peut que ce site ou d'autres sites Web ne s'affichent pas correctement. Vous devriez le mettre à jour ou utiliser un navigateur alternatif.
En fait je crois que hier matin je suis tombé quand j'étais debout.. J'ai un bleu sur le côté du nez et j'ai mal au menton et ma lèvre est un peu déguelasse..
Je déteste tellement Apple . Impossible de réinitialiser mon ipod. J'ai suivi déjà plusieurs procédures sur mon PC (notamment réinstaller le driver apple), mais rien à faire, il me l'identifie toujours pas correctement.
Je déteste tellement Apple . Impossible de réinitialiser mon ipod. J'ai suivi déjà plusieurs procédures sur mon PC (notamment réinstaller le driver apple), mais rien à faire, il me l'identifie toujours pas correctement.
Bon ce midi j'ai fait pâtes carbonara (avec des lardons parce que le chéri en a pas mangé depuis un moment, j'aime pas ça... alors que j'aime le cochon hein c'est psychologique, si je tombe sur un bout gélatineux j'ai envie de . Du coup moi j'ai mangé sans viande ^^), cet après-midi je vais voir quoi faire de beau ^^