ECM I : En ce moment, oui, là, maintenant, tout de suite, dis-nous tout !

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
18 Juin 2010
2 572
14 155
5 744
Terrilville
HelloOo !!

Ce matin réveil 6h, bain d'huile d'olive sur mes cheveux (mais j'en ai trop mis, j'espère ne pas faire face à une cata), puis au fond du lit, recherche d''annales, résumés etc.
Du coup mnt, il me faut me rincer + laver les cheveux, puis ranger mon pc qui est dans un désordre monstre, puis commencer à étudier, ce serait bien :yawn:
J'ai trop mal dormi, un de mes colis est bloqué à la douane, sauf que j'ai changé de numéro de portable (donc celui sur le colis est non valable), et ils ont soi disant envoyé une lettre (que j'ai pas reçu) du coup je dois les contacter par mail (je sais qu'ils ne répondent quasi jamais). Note à moi même : hors UE plus jamais en belgique, plus jamais ! (non mais en plus la facture EST sur le colis, je sais pas ce qu'il leur faut de plus..). Et j'ai peur qu'ils ouvrent le colis (comme la dernière fois) sans tout remettre dedans. Bravo ils avaient perdu une belle jupe la foi dernière.
 
15 Novembre 2014
604
3 888
3 864
Coucou !
200.gif

Petit réveil tout doux dans mon pyjama en pilou-pilou et un thé brulant, je sens que ça va être le thème de la journée vu la température extérieure :lunette:

Bon il faut que j'avance dans mon travail,donc avant de partir rejoindre des amies pour le déjeuner, je vais essayer de lire un petit article de 12 pages et de faire sa fiche de lecture... On y croit :supermad:

Passez un bon dimanche <3
 
4 Avril 2015
8 780
69 037
5 634
:hello:

Discuter avec ma tutrice hier soir m'a grave remotivée ! :caprice:
Du coup, moi qui avais pondu l'activité et m'étais dit que je la gérerai en mode YOLO et que j'avais plus important à faire, je n'arrête pas de réfléchir depuis ce matin à ce que je pourrais faire pour que ça soit calé et que ça se passe au mieux et que je puisse la présenter mercredi. :lunette:
Faut que je teste demain matin avec mon autre classe. :hesite:

Mais d'abord, petit thé et grand ménage parce que ça fait trois semaines que mon appart est à l'abandon ou presque (j'ai quand même dû faire la vaisselle et nettoyer la cuisine et le lavabo entre temps mais je ne vous raconte pas l'état du sol, j'ai honte :ninja:).
Encore que je vais faire le minimum vital parce que j'ai toujours trois tonnes de boulot en attente. :sweatdrop:
 
24 Août 2015
4 179
31 060
3 204
34
Hello Petit ECM :jv:

Après plus d'un mois à squatter le salon, j'ai enfin pu dormir dans ma chambre cette nuit :dowant: Puisqu'avec mon papa hier on est (enfin!) allé me chercher un matelas :lunette: Et puis comme on a ramené quelques affaires de chez lui, et qu'on a également acheté un bureau, aujourd'hui je vais (enfin !!) pouvoir investir pleinement ma chambre ! :caprice: Du coup une journée montage-de-meubles et rangement et installation-du-cocon m'attend :supermad:

De fait, si tout va bien, ce soir je vais pouvoir me poser dans ma chambre dans une douce ambiance à la lumière des bougies, avec un bon thé dans une de mes tasses d'amûr, mon plaid de compet' sur les jambes et écrire tranquillement :puppyeyes: Qu'il me tarde !

Du LOVE sur vous les madZ <3
 
22 Avril 2015
401
1 914
814
31
Grenoble
Bain d'huile sur les cheveux qui a suffisamment posé, allons rincer tout ça :dowant:
Je sais pas trop ce que je vais faire de ma journée, j'aimerais bien organiser un peu mon boulot pour la semaine (voir quels cours je sèche :lunette:), je vais sans doute faire ça, puis prévoir les repas de la semaine :hesite:
Un long dimanche pas chargé s'annonce :yawn:
 
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes