ECM I : En ce moment, oui, là, maintenant, tout de suite, dis-nous tout !

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
12 Août 2014
6 296
34 847
1 584
Je suis en plein pétage de câble.

Depuis 11:20 je n'ai ni internet, ni la télé. Ça marchait parfaitement puis ça s'est coupé. Sauf que j'en ai besoin pour bosser. Et que j'ai un énorme projet à rendre pour jeudi. Je débranche - rebranche, rien. Je vérifie les prises, rien. J'appelle free, je tombe sur un serveur automatique qui m'ouvee un ticket. sauf que je peux pas attendre, j'ai du boulot et pas d'ordi portable pour profiter du wifi de Starbucks ou mcdo. Je tente la connexion partagée ça marche. Entre temps mon copain me demande la photo d'un câble, je débranche et quand je rebranche, ça ne marche plus. Je tente plein de trucs, j'ai même mis un ventilo derrière la box pour la refroidir. Je retente la connexion partagée mais itunes a décidé de ne plus fonctionner. J'ai même demandé le mot de pass wifi du voisin mais ça ne capte pas. Donc là je dois attendre que free réagisse mais en attendant le seul internet que j'ai c'est sur mon téléphone, vraiment pratique pour travailler.

Au secours, je craque nerveusement.
 
12 Août 2014
6 296
34 847
1 584
Mon copain m'a sérieusement proposé d'aller chez ses parents (à une heure en train) avec mon ordi de bureau le temps de retrouver internet. ÉNORME WTF. Genre je vais aller vivre seule avec ses parents pendant deux semaines, sans lui, sans les lapins, sans mes affaires, à cause de free. De quoi me pousser à la déprime.
 
M

Mamie Raymonde

Guest
- MAJ site
- corriger chro Acyl
- poster chro Gojira
- annonces emplois
- annonces immo
- courses et bouffer

- passer dans un Sephora
- passer chercher des fournitures de bureau
- harceler la sécu
- rdv chez le dentiste
- prendre rdv pour de nouvelles visites :dowant:
- interview Kissin Dynamite
- visite virtuelle appart
- carrefour drive

Je regarde une vidéo assez intéressante sur l'éducation


Je prépare mes docs pour la sécu et go :supermad:
 
  • Big up !
Réactions : Lord Griffith
8 Mars 2016
1 432
12 095
3 884
28
Je passe une bonne journée ! J'ai rencontré ma future prof de littérature russe, car j'avais besoin de sa signature pour m'inscrire à son cours. Elle était toute gentille, elle m'a donné la liste des lectures imposées, m'a parlé de ce qu'on aura à l'examen, m'a dit qu'elle était contente que j'aie choisi la mineure russe parce qu'elle avait déjà eu de très bons éléments en romanes.
Je suis super motivée :dowant:
Et j'ai reçu l'accord par mail d'un autre prof pour critique des sources (y a 4 accords à obtenir pour ce cours-là :halp:) et un mail du prof de littérature pour me donner rendez-vous demain (ce sont des profs que je n'aurai que plus tard donc j'ai dû prendre rendez-vous par mail, car je dois rendre le papier d'inscription vendredi).

Et ce midi, j'ai revu le crush russe, et il a dit une plaisanterie sur le cours de littérature russe, et en voyant ma tête circonspecte il a fait "non mais sérieusement c'est bien la mineure russe, sérieux c'est ce que j'aurais pris".
Et je crois qu'il ne m'aurait pas dit ça s'il était encore fâché. Il y a vraiment une meilleure ambiance dans le groupe, ça se reconstitue doucement, les tentions de cet été retombent, ça fait vraiment du bien !

Là je suis à la bibliothèque avant le cours de latin de 18h, du coup j'en profite pour préparer mon agenda de cette semaine, lire mon horoscope, recopier des cours au propre et peut-être avancer dans le impr'octobre.

J'espère vraiment que vous allez toutes bien et que vous passez un bon lundi :jv: Et je fais un gros câlin volumineux à @Griffith , tu m'as vraiment réchauffé mon petit coeur de miasme :jv:
 

Raccoon.

Ambassadrice de Ville
11 Mars 2014
1 501
53 120
2 659
unicornlsd.tumblr.com
:hesite:

J'ai fais ma demi-heure de pilates, j'ai fais deux lessives, fais la vaisselle, pris une douche, passer l'aspi et la serpillere.J'ai un mec et demain je vais voir d'autres être humain que le monstre de 10 ans qui resume ma vie sociale depuis que j'ai repris le boulot :lunette: et j'ai dormis cette nuit, pas d'insomnie, pas de cauchemar :lunette:

Je suis trop motivé/ ca se passe trop bien dans ma vie tout d'un coup c'est bizarre y a un truc qui vas me tomber dessus bientot. :hesite:
 
12 Août 2014
6 296
34 847
1 584
@Lapinette :calin:Tu n'as pas une bibliothèque à côté de chez toi qui proposerait de la connexion internet ?
Mon ordi n'est pas portable :sad:

@Prof Cali. non, d'ailleurs je viens de rappeler et le mec ne m'a absolument pas aidée, je suis tellement frustrée que j'en ai pleuré au téléphone (en même temps le mec m'explique que la première intervention sera faite mercredi alors que je suis en télétravail)

@Silky selkie Comment tu fais ça ? C'est pas la même chose que la connexion partagée ? :hesite:
 
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes