ECM I : En ce moment, oui, là, maintenant, tout de suite, dis-nous tout !

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
8 Mars 2016
1 432
12 095
3 884
28
Bon voilà ça a fini en conflit (et je jure que j'y suis pour rien) (je jure) (je sais c'est pas plausible) (mais je jure).
Et du coup je suis énervée, à 23h40, alors que je me lève à 7h demain :facepalm:
Je suis fatiguée des gens.
La nana m'a fait que des piques durant toute la discussion, alors qu'on essayait de trouver des compromis pour la soirée halloween (avec des Tim Burton, des trucs un peu pipou) (alors que j'aime pas spécialement ces trucs là non plus mais ça n'a aucune importance, moi je veux juste passer une soirée sympa avec des films qui passent pour tout le monde, donc j'en propose d'autres, je dis oui aux autres idées et tout). Elle m'a fait des piques sur des trucs assez personnels et que je n'assume pas, comme elle et une autre fille du groupe font toujours, et à un moment j'ai dit "o_O t'arrêtes d'être gratuite stp". Elle envoie "je rigole" et quelques minutes plus tard, je reçois ça en MP :
"Excuse, mais dire à quelqu'un qui t'invite pour une soiree que tu préfères rester chez toi parce qu'on veut pas regarder ce tu veux je trouve ça déplacé donc oui je l'ai mal pris alors après viens pas me demander pourquoi je t'envoie des piques. Sur ce bonne nuit."
:facepalm: Je suis coincée en facepalm pour toujours.
Je trouve ça...tellement fou, ces méthodes en cas de conflit (donc, tout le temps, parce que ce groupe n'est que drama).
Il y a pas moyen d'avoir une discussion normale, un conflit gérable. On ne dit pas ce qui va pas, on attaque juste, avec des piques, on balance des trucs personnels devant d'autres gens pour humilier, jusqu'à ce que quelqu'un dise "eeeeh mais qu'est-ce qui va pas ?" et là on se prend la tornade dans la gueule.
Et évidemment, les réconciliations, c'est pas possible. Je jure qu'il y a une nana du groupe qui me parle plus depuis 2 mois malgré des excuses répétées.

C'est le genre de groupe qui te traite comme une cas sociale, comme l'idiote du village, la fille immature qu'il faut cadrer, mais en fait je vais bien, je crois.
 
2 Février 2015
12 701
72 609
2 844
P'tain y'avait plus d'eau chaude pour faire la vaisselle (alors que j'avais le courage... donc je l'ai quand même fait)...
J'espère qu'il en reste pour ma douche. :sweatdrop:
Mais j'ai comme un doute...

Je parie que c'est mon pote dans la chambre à côté qui a tout pris en nettoyant son freezer...
Cette andouille avait laissé un truc dedans depuis mai (et le frigo était débranché quand on était pas là, forcément)...
Apparemment c'était une infection, mais c'était pas une raison pour piquer toute l'eau chaude. :goth:
 
17 Août 2014
17 396
81 098
5 414
Perpète-les-oies
Je comprends pas pourquoi Charlie Hunnam joue toujours des rôles de clichés hollywoodiens alors qu'il est britannique (et dieux sait que son accent est :hot:)
Poke @Sol Invictus
C'est bizarre mais même dans les interviews il a un accent ricain. :dunno:
Par contre dans son prochain film il a à nouveau son accent anglais. :frotte:
Je frétille d'avance. :gnih:
 
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes