Vous utilisez un navigateur obsolète. Il se peut que ce site ou d'autres sites Web ne s'affichent pas correctement. Vous devriez le mettre à jour ou utiliser un navigateur alternatif.
Salut tout le monde !
Vous allez bien ?
La journée j'étais un peu patraque mais les deux dernières heures de cours m'ont remises d'aplomb et on s'est bien amusé avec la classe
@Pooky* pas de panique, pas de visite intempestive de doctissimo et compagnie, ça peut tout à fait être rien du tout; alors que ces sites t'annonceraient les pires trucs du monde et te rendraient plus mal encore que tu ne l'es. Courage à toi, je sais comme c'est difficile. Tiens nous au courant surtout ♥
@Locke Merci oui il m'a fait promettre de ne pas faire de recherche google ou autre, mais mon cerveau est assez fort pour s'emballer tout seul j'espère qu'il pourra vite trouver un rendez-vous, pour être fixé au moins !
@Mnémosyne. Alors déjà ! Tu fais pas que du caca en boîte ! Pis peut être que t'es un peu trop exigeante avec toi même Accorde toi des moments de détente
Je te fais de gros câlins ! Et ce week end on pourra se faire un aprèm à la médiathèque pour bosser Ça va aller mon p'tit chat ! Prend soin de toi
Bah j'ai passé une bonne journée de formation
Il faut juste que je m'habitue à ce nouveau rythme, on aura juste une semaine de vacances jusqu'à fin juin, interdiction de rater le moindre cours, 25h de cours par semaine + stage + mémoire + soutenance. Olé
Par contre énoooooorme problème qui me panique mais je fais grave l'autruche ....