ECM I : En ce moment, oui, là, maintenant, tout de suite, dis-nous tout !

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
8 Mars 2016
1 432
12 095
3 884
28
@Baba Yaga je viens de lire quelques-un de tes articles, tu écris bien et juste :jv: En plus c'est facile à lire (ce qui ne veut pas dire que ce tu écris manque de complexité, seulement que c'est fluide et pas "lourd" à lire ;)). Tu as l'air d'être une bien belle personne :happy:

tumblr_m5f8y3akha1r3zat8.gif
 
4 Novembre 2012
8 861
57 199
6 634
33
Tours
@Locke C'est pas moi qui choisie malheureusement, c'est le rectorat/inspecteur, j'ai absolument aucune voix là dedans, sinon je me serais trouvé un stage ailleurs TT

Ah t'es dans l'enseignement ? >< la merde... Et tu peux pas en discuter avec ta tutrice ? Il suffit qu'elle ne soit pas habituée à avoir des stagiaires/Qu'elle ne sache pas trop comment s'y prendre/qu'elle ait été habituée à avoir des plantes vertes comme stagiaires, et elle aura vite fait d'aller au plus simple... Beaucoup de tuteurs ont aussi tendance à considérer que c'est au stagiaire de demander, et ils donnent en fonction (vécu aussi).
 
  • Big up !
Réactions : Théano
4 Novembre 2012
8 861
57 199
6 634
33
Tours
35 heures non stop de Cyril Hanouna : une tentative de péter le record du monde du crime contre l'Humanité ? :lol:

Je ne comprends pas qu'on puisse être en adoration devant un homme qui prend un malin plaisir à humilier les gens, à les insulter en direct, tous les jours, à dire des horreurs (puis à glousser/à attendre que ses chroniqueurs gloussent) en faisant passer ça pour de l'humour... Je ne nie pas qu'il soit drôle parfois, mais je considère que ça passe trop souvent par la méchanceté, la mesquinerie, l'humiliation pour rester sympa.
C'est du non-sens absolu pour moi.
 

Mû.

Ex co-co-directrice maléfique de Poudmazelle.
Ambassadrice de Ville
20 Février 2014
8 920
43 767
6 154
29
Suisse
Mais que se passe-t-il vous écrivez beaucoup trop vite aujourd'hui j'arrive pas à suivre :halp:
Ça faisait plusieurs jours que je lisais absolument tout l'ECM et là aujourd'hui j'ai fait trois bonds dans le temps :halp:

Bon, je vais dodo, je me meurs... Des bisous sur vos faces !

:lunette:
 
4 Novembre 2012
8 861
57 199
6 634
33
Tours
@Giogio Bah justement, quand tu la vois, essaie de lui dire que bon, t'aimerais bien qu'elle te confie quelques petits trucs à faire, ou prépare des choses dans ton coin après le début du stage, prends des initiatives, toussa... C'est pas facile, je sais, mais ça vaut le coup. Et peut-être qu'elle sera sensible à ta motivation et à ta volonté d'être dans l'action.

@Sol Invictus Et quand je vois ces gens qui restent dans l'émission, malgré ce qu'ils subissent au quotidien... Je trouve que c'est une illustration parfaite de ce qui arrive quand on se fait harceler au travail et à quel point c'est erroné de dire "bah ils ont qu'à partir si ils souffrent" #psychologuedutravail
 
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes