ECM I : En ce moment, oui, là, maintenant, tout de suite, dis-nous tout !

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
17 Décembre 2005
16 221
16 364
8 444
33
*Je débarque*
Oh, vous racontez des histoires de bêtises d'enfance :dowant: ? (hardcore quand même celle avec la chauve souris :halp: ).
Bon, à part l'arrachage de papattes avec les faucheux, moi j'étais plutôt team gentille :drama:.

Une fois j'avais mis plein de vers de terre dans une de mes maisons Polypocket (avec un peu de terre et de l'herbe, pour qu'ils se sentent bien, tu vois :lunette: ). Un château Polypocket, c'est quand même plus fun et classieux que dehors kwa :cretin:. (Je dois avoir un truc avec les vers de terre car une fois avec ma meilleure amie on voulait réaliser une recette de sorcière et il fallait un ver de terre écrasé mais j'ai jamais réussi à le faire :halp: ).

Et sinon une autre fois avec mes cousins, dans un camping il y avait un joli papillon qui était mort, du coup on a fait une sorte de cérémonie et on l'a enterré toussa.
 

Raccoon.

Ambassadrice de Ville
11 Mars 2014
1 501
53 120
2 659
unicornlsd.tumblr.com
La suite des aventures de Raccoon qui a pas de rideau et son voisin d'en face :lunette:
Raccoon se trouvait en porte jarretelle tentant de se contorsionner pour faire des photos et elle se retourne dans l'idée de s’asseoir sur son évier et croise le regard de son voisin, une serviette a la main qui après une dizaine de seconde lui fais un coucou gêné auquel elle réponds par un même signe de main. :lol: Ce dernier disparu alors dans son appartement :lalala:

Sinon quand j'étais petite je mordais les gens pour dire bonjour ou juste comme ça :yawn: et puis un jour ma mère m'a mordu et j'ai pleuré parce que ca faisait mal et après j'ai arrêté de mordre les gens -enfin- :lunette:
 

Raccoon.

Ambassadrice de Ville
11 Mars 2014
1 501
53 120
2 659
unicornlsd.tumblr.com
Hey mais en remontant le topic je realise que c'etait un truc assez courant les gosse qui mordent :hesite:

Sinon j'ai pas parlé avant trois et demi, je me contentais de grogner de montrer du doigt. Entre les morsure et ça j'etais digne de l'age de pierre :yawn:

@Raccoon.
Tu n'as pas de store non plus :hesite: ?
Mais sinon, il est mignon ce voisin ou pas :winky: ? S'il t'as fais coucou, t'as une touche je crois :winky:

Si si j'en ai mais je les ferme pas la journée :coiffe:
Non mais il a une meuf, lui il bosse de la maison de ce que j'ai compris. :lunette:
 
17 Décembre 2005
16 221
16 364
8 444
33
@Mimi Pinkerton
Haaa, des stouts :dowant:. J'ai découvert les bières brunes grâce à un ami qui est fan hard-core de ces bières là. Moi je suis pas trop bière à la base mais par la force des choses j'ai finis par aimer un peu :cretin:. Je sais pas si tu connais La débauche mais ils en ont des biens :d (la Big Boy au piment !). La brasserie québecoise Dieu du Ciel est top également (moi j'ai bien aimé L'aphrodisiaque qui a des touches de vanille). Ha, et mon ami (qui est hyper sélect dans ce qu'il aime) a beaucoup aimé la Kerzu, bière bretonne. Première bière brune française qu'il trouve digne d'intérêt. En tant que bretonne je ne suis pas peu fière :cretin: :drama:.
Hum, bon, je me suis un peu emballée mais à force d'avoir geeké le sujet je commence par en connaître pas mal.
(Ha, et y'a les Brewdog qui commencent à être connue. La classique Punk qui est une IPA est vendue dans certains supermarchés maintenant).
 
4 Mars 2014
409
1 468
1 724
27
Est-ce que vous connaissez la durée de validité de la carte européenne ? Et sinon où est-ce qu'on peut s'en procurer une nouvelle ? Et puis (dernière question :ninja:) est-ce que le passeport suffit pour aller à Londres ou est-ce que la carte européenne est essentielle (ou inversement) ? :shifty:
 
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes