ECM I : En ce moment, oui, là, maintenant, tout de suite, dis-nous tout !

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
8 Mars 2016
1 432
12 095
3 884
28
@Baba Yaga ?

Sinon ce ne sont pas des livres à proprement parler, mais la revue 6 Mois est un petit bijoux pour moi, c'est du photojournalisme et c'est digne d'un beau livre :jv:

Je ne pense pas avoir quoi que ce soit de tout ça, j'ai des livres que je qualifie de "beaux livres" et qui servent davantage à décorer ma bibliothèque qu'à être lus, mais ce ne sont pas des livres d'art.
 
  • Big up !
Réactions : Luthéa

Mû.

Ex co-co-directrice maléfique de Poudmazelle.
Ambassadrice de Ville
20 Février 2014
8 920
43 768
6 154
29
Suisse
Ça faisait longtemps que j'étais pas rentrée chez moi à 16h, ça fait un bien FOU ! Du coup, le proprio est passé récupérer son four tout pourri cassé et m'a enfin ramené le bip du parking ! :dowant:
Le but de cette fin d'aprèm c'est de finir de ficher le chapitre du bouquin et ensuite GLANDE :dowant::dowant::dowant::dowant::dowant::dowant:

Mais aps trop tard parce que demain je bosse à 8h :stare: Mais faut voir le bon côté des choses, ça va me laisser tout l'aprèm de libre ensuite :dowant:
 
4 Novembre 2012
8 861
57 199
6 634
33
Tours
Une question me taraude: on a emmené l'ordinateur de ma maman chez boulanger today, à cause d'un soucis. Elle avait pris une extension de garantie de trois ans (sachant que l'achat date d'avril 2015), et il y'a deux possibilités : soit c'est un problème logiciel et tout va bien, soit c'est un problème matériel et on a un avoir droit à un avoir de la valeur de l'ordinateur... sauf que la valeur de la garantie, qui n'est pas arrivée à son terme, saute et on se retrouve à prendre un nouvel ordi, avec donc 180€ de garantie dans l'os. Y'a que moi que ça choque ?
 
3 Juin 2014
4 700
20 281
5 674
Rouen
Bonjour bonjour :hello:

Ma journée a été totalement inutile :lol: MAIS on a pu partir plus tôt ! J'en ai donc profité pour faire la vaisselle (:lol:), mon sac pour partir direct demain (:lol:) et je vais commencer à écrire le diagnostic pour mon mémoire (:lol:)

Ce post est sponsorisé par le :lol: et ma journée qui va être pourrie jusqu'au bout...
 
8 Mars 2016
1 432
12 095
3 884
28
J'ai passé une bonne journée ! Pourtant, elle était partie pour être un peu banale...Je me suis levée, crevée, un peu malade, de mauvais poil, j'ai enfilé un pantalon et un pull moche à la va-vite avant de filer à l'université pour obtenir la dernière signature qui me manquait.
Je suis donc allée au cours de russe, et c'était très intéressant ! On a commencé l'histoire de la langue russe et j'ai appris plein de trucs, comme quoi il n'y avait pas eu de Russes en Russie avant le 17e siècle, mais des slaves orientaux. Que tout était divisé en plein de petits dialectes les slavons. Et le viens Russe n'est qu'un slavon parmi d'autres.
Et que lorsque le prince Boris s'est converti au christianisme, on a voulu enseigner le christianisme en langue slave, mais le pape s'y est opposé car pas une langue sacrée. Du coup ils ont inventé un nouvel alphabet sacré : le glacolitique.
Enfin c'est chouette.

Puis je suis allée manger au restaurant avec une amie, on a parlé de plein de trucs. On aimerait partir à Pragues d'ici la fin du mois avec deux amis :dowant:
Et j'ai acheté un rouge à lèvre Urban Decay, je suis bonne.

Maintenant je suis un peu dans la mouise, j'ai plus assez d'argent pour mon tatouage d'après-demain :facepalm: Bravo le veau. Du coup je vais emprunter de l'argent à mon père. :yawn: Je suis pas encore adulte on dirait.

Maintenant je vais voire mon thé en réfléchissant au texte que je vais écrire ce soir, puis ranger l'appartement, imprimer 2-3 documents.
 
O

Orion.

Guest
ça va surement te faire du bien loute :calin:
Mais trop :facepalm: Comme d'hab une situation nouvelle me met dans un état pas possible et au final c'était cool...

Du coup ma pote m'a massé les fesses (:winky: ) vu qu'apparemment mon problème de dos viendrait de là :lunette: J'aurais jamais pu deviner que c'était possible :hesite:

Bon maintenant j'ai envie de dormir, mais il fait trop froid donc ça me maintient éveillée..pratique :lunette:
 
Dernière modification par un modérateur :
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes