ECM I : En ce moment, oui, là, maintenant, tout de suite, dis-nous tout !

3 Juin 2014
4 700
20 281
5 674
Rouen
J'ai fais le grasse mat' mais maintenant il faut que je me bouge, donc to do list pour me motiver :supermad:

Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.

Dernière édition :
O

Orion.

Guest
Okay, ça fait toujours plaisir de se rendre compte que je me suis encore fait entuber car je connais pas mes droits :stare:

Quand j'ai commencé mon boulot, j'ai reçu ma paye AVANT d'avoir signé mon contrat. Du coup ça voulait dire que j'étais immédiatement embauchée en CDI sans période d'essai...sauf que j'ai signé mon contrat qui était antidaté, du coup maintenant j'ai peu d'espoir de faire un recours :stare: :facepalm:

18 Décembre 2011
3 959
11 822
3 929
:halp:
non mais il existe une cover de Papaoutai par Pentatonix :halp:
mais je la trouve abominable !!
J'adore cette chanson, j'apprécie le style A cappella de Pentatonix, mais là ...
trop de kitch, d'accent ricain à mon goût

18 Septembre 2008
11 544
10 654
8 394
Et mon amoureux qui ne répond pas :stare:

Ça m'emmerde vraiment cette histoire de pilule, ça veut dire que je vais avoir mes règles quasi trois semaines de suite, alors que je suis déjà plus que basse en fer. Et je passe outre le fait que ça va m'emmerder et que j'ai plus de contraception.

18 Septembre 2008
11 544
10 654
8 394
@Vic Odine Mais pourquoi tu aurais tes règles non stop si tu ne prends plus la pilule ? :shifty:

J'ai des soucis médicaux à ce niveau là :erf:

En gros là j'ai eu quasi deux semaines de règles (dont une sous pilule) et j'avais mal géré mon bordel je n'avais plus qu'une semaine sur ma plaquette (j’enchaine souvent une plaquette + 1 voire 2 semaines pour éviter que mon fer aille voire au centre de la terre si j'y suis :lol:), du coup je voulais acheter une plaquette de "dépannage", d'autant plus que j'aurai dû avoir rdv pour mon renouvellement en novembre mais que comme j'ai trouvé du boulot j'ai dû annuler. Et en prime je n'ai plus mon ancienne ordonnance car j'étais arrivée au bout de mon renouvellement :facepalm:
Là je sais que si j'ai pas trouvé une solution avant ce soir, je suis partie pour deux à trois semaines d'enfer rouge.

N

Noomi.

Guest
On a 10 euros pour finir le mois, en priant pour qu'on ai des sous à Noël, ce qui est loin d'être acquis.

Mon chéri vient de me proposer de prendre les 10e en question pour aller m'acheter un pot de glace pour mon projet "je déprime sous la couette avec un film à l'eau de rose et une assiette de pâtes" de l'après-midi.
Du coup j'ai fondu en larmes. Ce mec est tellement parfait. :tears:

M

Mnémo

Guest
Ok, donc si je réfléchis bien, je pensais être débarrassée, après avoir trouvé mon dernier cadeau de Noël.

Mais en fait c'est dans 2 jours.

J'utiliserai donc un soir pour finir de les emballer, et un autre soir, pour parvenir a les descendre et les faire tenir dans ma voiture. :facepalm:

Ouais je fais plein de cadeaux. Mais faut bien compenser le fait que je ferai la gueule/partirai en douce pendant toute la durer des fêtes :shifty:

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?

Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire

La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre

Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique

Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...

Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes