ECM I : En ce moment, oui, là, maintenant, tout de suite, dis-nous tout !

18 Décembre 2011
3 959
11 822
3 929
:hello:

Au détour du net, je suis tombée sur ça :
http://elleestbonnelhandicapee.partouze-cagoule.fr/?og=1

J'ai envie de pleurer, de facepalm, et de lancer des briques aux abrutis qui ont créé ce site. Voilà. :lol: :tears: :mur:
Je ne sais pas quoi penser :hesite:
D'un côté c'est encore un site qui répertorie des images de nanas comme si c'était des objets, une liste de cadeaux au père noel, ça pue le machisme ( quoique je fais ça sur le topic Dans mon lit pour la nuit)
En même temps ça valorise les porteurs de handicaps, ça rappelle que même avec un bras en moins on peut etre vachement bonnasse. Quand tu sais la misère sexuelle que vivent les porteurs de handicap ( je vous recommande le film Hasta la Vista à ce sujet), je trouve ça plutôt une belle avancée sociale, quand tu penses que 100 ans en arrière les handicapés étaient des monstres de foire ou bons pour l'asile...
C'est le titre du Tumblr qui donne envie de se pendre, en fait. Ce serait tourné autrement, genre " Belle et c'est tout " , "pas de bras, pas de chocolat, mais toujours bonnasse" ça choquerait moins :hesite: là ça fait vieux fétichiste des amputés.

N

Noomi.

Guest
Je ne sais pas quoi penser :hesite:
D'un côté c'est encore un site qui répertorie des images de nanas comme si c'était des objets, une liste de cadeaux au père noel, ça pue le machisme ( quoique je fais ça sur le topic Dans mon lit pour la nuit)
En même temps ça valorise les porteurs de handicaps, ça rappelle que même avec un bras en moins on peut etre vachement bonnasse. Quand tu sais la misère sexuelle que vivent les porteurs de handicap ( je vous recommande le film Hasta la Vista à ce sujet), je trouve ça plutôt une belle avancée sociale, quand tu penses que 100 ans en arrière les handicapés étaient des monstres de foire ou bons pour l'asile...
C'est le titre du Tumblr qui donne envie de se pendre, en fait. Ce serait tourné autrement, genre " Belle et c'est tout " , "pas de bras, pas de chocolat, mais toujours bonnasse" ça choquerait moins :hesite: là ça fait vieux fétichiste des amputés.
Ce qui m'embête le plus là dedans, mis à part le coup de la liste des nanas, c'est le "ces intouchables qu'on voudrait attoucher". C'est gerbant, pour moi. :sick:

• Big up !
Réactions : CookylOve et Ma Poule
N

Noomi.

Guest
Comment me coller le cafard en 5 minutes :
Sur les deux copines que j'avais invité à passer quelques jours ici : Une part en vacances avec sa cousine, l'autre fait la morte.
Donc en 3 mois de vie ici j'ai revu : personne, j'ai rencontré : personne. :lol:
Et j'ai loupé la fête de départ au Québec de ma meilleure amie d'enfance. :tears:

Je m'étais levée de bonne humeur, c'est râpé. :lol:

1

1337

Guest
A cause d'un léger manque de communication avec ma soeur, je suis obligée d'aller en courses cet aprem :gonk:

sosad.gif

• Big up !
Réactions : Calypso et Sona
9 Octobre 2012
680
2 429
1 294
france
:hello:

laissez moi rire :sweatdrop:...

mes soeurs me critiquent et gueulent car je ne fais pas de repas pour noël. Mais elles avaient déjà décidé d'organiser les repas (noel et reveillon) depuis novembre (moi perso je m'en fou de ça donc j'ai pas pensé à dire tiens je vais faire le repas!!! mais oui je suis sans emploi, je n'ai aucun revenu, mon copain également, allons dépenser 200 euros là dedans) .

Du coup, elles voulaient nous (mon copain et moi) faire payer le repas. Franchement, ça me gave... on m'explique rien, on me critique derrière le dos et ensuite on gueule car je paie rien. PARLER, CA EXISTE !:goth:

Tiens, j'ai même plus envie de le faire ce putain de repas. L'année prochaine, j'irais chez ma belle famille.

• Big up !
Réactions : Vic Beretton
18 Décembre 2011
3 959
11 822
3 929
ça doit faire 38 fois cette année que je vois ce Vine du chat qui dit YAAASS mais ça me fait toujours autant marrer :yawn:
https://vine.co/v/OzQaIO0IOiu

Ca , et la vidéo de la marmotte qui a envie de vous casser la gueule, et je suis morte de rire pour 15 minutes.

12 Mars 2013
1 019
2 986
1 894
Je suis dégoutée :mad: Je viens d'apprendre que la magasin qui m'employait en job étudiant me vire! Et en plus ils passent par la boîte d'intérim pour me le dire!
Je sais même pas pourquoi, quelle bande d'enfoirés !
J'ai dans l'idée que c'est parce qu'ils se sont rendus compte qu'ils avaient engagé trop d'étudiants et comme je suis la plus vieille (sous-entendu je suis payé plus que les moins de 21ans). J'ai envie d'aller leur coller des baffes! :slap:

• Big up !
Réactions : CookylOve et Madouc
28 Février 2013
2 269
7 912
4 674
ça y est, je me suis décidée, je me lance dans un mémoire. J'ai terriblement pas confiance en moi mais c'est ce qui me correspond le plus. Je tente d'écrire un mail à un prof pour qu'il soit mon directeur de mémoire, j'ai l'impression d'être entrain de lui demander de m'épouser. " voulez-vous être mon directeur de mémoire ? ".

Bon c'est juste un brouillon, je reformulerais.

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?

Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire

La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre

Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique

Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...

Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes