ECM I : En ce moment, oui, là, maintenant, tout de suite, dis-nous tout !

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
3 Juin 2014
4 700
20 281
5 674
Rouen
Bonjour :hello:

Plus qu'une semaine avant les vacances :caprice:
Je pense que je vais devoir me faire un planning pour pouvoir avancer sur mes dossiers, parce que c'est plus possible là.. J'avance à rien alors qu'on a la dose de trucs à gérer en même temps :facepalm: Et je ne veux surtout pas me retrouver à devoir tout faire en speed, merci mais non merci :lol: Je vais bosser mes cours et je verrai pour faire ça après, je pense que ça pourrait m'aider.. :hesite:
 
4 Novembre 2012
8 861
57 199
6 634
33
Tours
@Allitché Oui, et de rêver devant les bouquins de cuisine (bon je rêve devant les bouquins en règle générale, mais bon) et de toujours vouloir tester de nouvelles choses, et d'être toute excitée quand je fais une nouvelle recette et que ça plait. Passion bouffe (de toute façon, si j'avais pas été psy, j'aurais été dans la cuisine, c'est SÛR)
 
O

Orion.

Guest
Comme d'hab ce midi j'ai du manger en moins de 5 min car biensûr dès que je prends ma seule pause au travail tous les clients se pointent, et j'ai donc même du manger mon dessert à 16h quand je suis rentrée chez moi.

Et là je crève de faim :tears: Ca me fait carrément des crampes à l'estomac tellement j'en peux plus...et vos messages parlant de bouffe n'arrange pas les choses :halp:
 
13 Février 2015
1 246
9 255
1 174
Black Rock City
J'ai fait les concombres/tomates à la crème (+ citron vert, échalotes et aneth), ça sent si bon, j'ai faim.
J'ai répété une recette de courgettes et crevettes au curry/lait de coco, j'ai hâte de le faire, mais avant ça j'ai prévu une quiche lorraine et un tatin froid aux fonds d'artichaut et une omelette aux cèpes-cueillis-par-papa et pommes de terres persillées. Puis faut que je fasse des pancake (ça n'a rien à voir).

J'en ai maaaaarre de moi.

Personne ne le fait alors je me dévoue :
N'en ai pas marre ! :fleur: c'est génial d'être autant passionné.e de cuisine ! cuisiner c'est bien :disco: tu es au top ! même moi qui suis végane tu me fais saliver!
et quelques câlins au cas où ça te poserait des problèmes pour de vrai : :hugs::hugs::hugs::hugs::hugs::hugs:

Sinon, j'ai faim. ça va être long avant de rentrer chez moi, faire insanity, me doucher et manger :tears: donc voilà je me mange la banane qui était prévue pour mon porridge de demain matin. Kestuvafer:boxing:
 
6 Mai 2015
953
6 004
4 684
@Locke Je vois qu'on a les mêmes obsessions XD
Je finis aussi toujours par acheter trop de bouffe, et après je cours dans ma cuisine pendant la semaine pour finir mon frigo (je cuisine principalement pour moi toute seule en plus). Là monsieur est chez moi ces temps, et il m'a fait le mauvais coup de faire la même erreur la dernière fois qu'il devait prendre "du lait végétal et des fruits" :facepalm: Y en a pas un pour rattraper l'autre.
Du coup, je l'ai engueulé comme pas permis. Bon peut-être que je m'engueulais un peu aussi, en passant...
 
  • Big up !
Réactions : Locke
4 Novembre 2012
8 861
57 199
6 634
33
Tours
@VeganFox Je suis toute pjeordgjoseg (émue quoi). :hugs::hugs::hugs:MERCI. J'adore ça, je me plains parce que ma silhouette assume pas forcément très bien, même si comme je mange de moins en moins de viande, et de plus en plus de légumes, ça va mieux quand me^me. Mais j'adore cette impression de jouer aux petits chimistes, de faire de l'alchimie, de transformer de petites choses qui ne paient pas de mine mais qui ensemble sont juste merveilleuses.

@Allitché Je suis un peu pareille, j'ai toujours envie d'acheter plus que ce qu'il faut (et ma maman est pareille), mais je me retiens beaucoup en me demandant ce dont j'ai vraiment besoin... même si j'ai du mal à faire des menus, j'aime bien l'imprévisible ! Et je suis tellement fière quand je parviens à faire de vrais bons plats avec des trucs qui trainent au fond du frigo!
 
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes