ECM I : En ce moment, oui, là, maintenant, tout de suite, dis-nous tout !

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
12 Août 2014
6 296
34 847
1 584
Attendez j'dois vous dire ! :yawn:

Ma conseillère de mission locale m'a dit : nan mais l'alternance à 24 ans ça ne sera pas possible... Hey me décourage pas bordel !:goth:

D'ailleurs ça va être vraiment mort ou pas ?:sweatdrop:
Ben non pourquoi ? :dunno:
Après je suppose que ça dépend des domaines, mais dans mon M2, tout le monde était en alternance, et on avait entre 23 et 35 ans.
 
  • Big up !
Réactions : Volatile et finch

Raccoon.

Ambassadrice de Ville
11 Mars 2014
1 501
53 120
2 659
unicornlsd.tumblr.com
J'arrive pas a comprendre comment mon tour de hanche a pu autant reduire sans que les chiffres sur la balance descendent. Ma robe asos est trop grande, alors qu'elle etait parfaitement ajusté, je peux a nouveau mettre du 40 alors que la derniere fois que j'en ai mis je devais avoir 17-18 ans :hesite:

Le pire c'est que je le vois pas dans le miroir, j'ai toujours le même gros cul, ma bouée et mes jambons ils ont pas l'air d'avoir retreci :hesite:. Quel est cette magie :halp:
et surtout quand est-ce que je vais commencer a perdre des seins? :stare:

Oui oui je me plains d'avoir perdu du poids et je me plains de pas en avoir perdu dans le même message :troll:
 
12 Août 2014
6 296
34 847
1 584
Je ne porte pratiquement jamais de soutien-gorge, et en plus je me souviens plus quand j'ai pris ma dernière douche (quand tu bosses chez toi et que tu es malade, voilà ce que ça donne XD). Je m'incruste dans le club (même si je vais prendre une douche aujourd'hui quand même, mes cheveux rêches m'en supplient).
 
21 Octobre 2015
488
2 298
324
N'empêche. Je suis totalement en cours supposée bosser à donf sur notre projet de groupe, mais je suis sur l'ECM. C'est une question de survie. C'était tellement tendax ces derniers jours et j'ai tellement pris sur moi que déjà je sais pas comment je fais pour ne pas fondre en larmes. (Bon j'ai quand même les mains qui tremblent et l'oeil humide. Au bout de 3 semaines... non mais ça promet...)
Je me demande vraiment si j'ai un problème relationnel, j'ai l'impression d'avoir vécu ça chaque année en classe, que ce soit en prépa, à la fac, à la fac au portugal, et là en formation pour adultes avec que des personnes vachement plus âgées que moi...
Franchement je sais pas, je hausse jamais le ton, je suis super à l'écoute, je prends vraiment des pincettes et essaie de faire uniquement des critiques constructives et pas trop fréquentes, je ravale sans arrêt ma salive, alors qu'en vrai jesuis pas d'accord. Je mobilise absolument toute ma patience, je fais de la méditation 2 fois par jour. Et pourtant je suis déjà entrain de péter un câble.
Pitié aidez moi comment vais-je survivre dans ce monde plein de gens méchant...
 
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes