ECM I : En ce moment, oui, là, maintenant, tout de suite, dis-nous tout !

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
4 Novembre 2012
8 861
57 199
6 634
33
Tours
Deux personnes viennent de me demander, l'une après l'autre, pourquoi je me maquillais pas :goth:
Alors, comment vous dire :hesite:
1. J'ai pas envie.
2. J'ai pas envie.
3. J'ai pas envie.
4. Mêlez-vous donc de vos fesses :nerd:

On me l'a longtemps faite, cette réflexion. Et c'est pénible, parce que pour moi, c'est plutôt une fierté d'être suffisamment ok avec moi-même pour être tout à fait à l'aise dehors sans le moindre maquillage sur mon visage. C'est devenu tellement impensable pour beaucoup, que ça leur vient même pas à l'esprit que d'autres puissent être bien comme ça. Alors qu'au fond, franchement, c'est juste chouette (même si parfois, certaines personnes ont réussi à me faire douter et je rentrais chez moi et me disais "ouais franchement un peu d'anticernes et de mascara ce serait pas du luxe" << la pression sociale
 
24 Juin 2015
2 755
19 011
4 834
31
@Themissfbi Si ça peut te rassurer, je suis en alternance, et des gens de ma promo ont 26/27 ans (reprise d'études toussa), et sont en alternance avec un contrat de professionnalisation, sans aucun soucis.
C'est juste un poil plus difficile à trouver après 25 ans, parce que tu dois avoir un salaire plus important et les entreprises ont moins d'aides.
 
23 Septembre 2015
275
718
764
27
La Rochelle
Excellent. Excellent.

Ma collègue avait un rdv avec deux personnes assez relou. Mais derrière sont bureau une grosse machine est la avec les travaux qui y'a. On voit juste le nom de la boite sur la machine au dessus des grosses affiches c'est magnifique parce que le nom c'est LES SUCEUSES DE L'EST. voilà choubigirl est morte de rire et les autres me prennent pour une détraquée du cul :cucul:
 

Raccoon.

Ambassadrice de Ville
11 Mars 2014
1 501
53 120
2 659
unicornlsd.tumblr.com
Genre toi c'est un 4. Disons que lui c'est un 8 et toi un 6, l'écart est moins important, et surtout, ça te valorise. Un peu d'estime de soi bon sang :drama:

Bon disons 9 et 5 a la limite parce que la perfection n'existe pas et que je rentre de nouveau dans du 40 :lunette: (oui parce que la beauté correspond a ta taille de pantalon :troll:) non parce que bon je suis pas moche a ce point c'était un peu dur mais 6 c'est trop :drama:

@Calistina_ Non plus sérieusement il a mis précisément ce qu'il cherchait et c'est pas moi :lunette:
 
  • Big up !
Réactions : Querencia et Locke
5 Juin 2012
199
321
2 214
@Locke mais jsuis tellement d'accord avec toi!
Bon par contre je fais un effort quand j'ai une date :rire: mais je sais tellement pas me maquiller... en fait qu'il ya pas très longtemps jme suis dit que ça serait cool de prendre un cours de maquillage par rapport à la morphologie du visage tout ça...
Donc j'en profite pour vous demandez si ça existe ?!
 
  • Big up !
Réactions : Themissfbi et Locke
12 Août 2014
6 296
34 847
1 584
Tiens tiens tiens.
Une agence pour laquelle j'avais travaillé, et dont j'avais reçu un mauvais retour qui n'étais pas justifié pour selon moi, et qui avait fait la morte alors qu'il devait y avoir un gros projet pour moi a décidé de me recontacter. J'ai presque envie de dire non, je suis trop occupée avec mes autres clients :P (Non.)
Je vais prendre ma douche et réfléchir :P
 
4 Novembre 2012
8 861
57 199
6 634
33
Tours
Donc j'en profite pour vous demandez si ça existe ?!

Haha bah oui, bien sûr y'a des occasions qui impliquent que - et encore, pas forcément, j'avoue que s'il s'agit d'aller boire une bière en ville, j'vais pas forcément avoir envie de sortir plus qu'un bon vieux mascara, et zou !
Je crois que ça existe, mais je sais pas trop où tu peux demander. Par contre, je sais qu'en boutiques style sephora, elles peuvent te donner des idées de maquillage/te maquiller.
 
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes