ECM I : En ce moment, oui, là, maintenant, tout de suite, dis-nous tout !

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses

Vespertina

To live at all is miracle enough.
4 Mars 2015
25 641
207 420
6 354
[Instant jugement de vie]
Ma coloc est dans la même formation que moi, mais une année en dessous.
Bah franchement, j'ai l'impression que j'avais un peu plus de travail qu'elle à mon époque :lunette:
Parce que, sans déconner, elle passe ses journées à regarder des séries :oo: Genre vraiment pendant des heures non-stop elle est dans le canapé. Dés qu'elle est à l'appart', en fait. Et elle le faisait déjà beaucoup avant, mais là j'ai l'impression que c'est pire. En plus, elle a mangé 2-3 pizzas en moins d'une semaine :lunette:
Bon, je sais bien que sur l'ECM (et dans la vie en général) je prône souvent la nourriture grasse et le binge-watching, mais pas à ce point là tout de même :lunette:

Sur un autre sujet mais pour rester dans la colocation, notre poubelle de recyclage est assez petite. Et je suis pas mal la seule à plier mes cartons avant de les mettre dedans (ce qui ne demande tout de même pas beaucoup d'efforts et qui fait un gain de place considérable), apparemment. Donc là, la poubelle commençant à être pleine, ma/mes coloc/s a/ont (en vrai je sais pas si y a une ou deux responsable/s, alors pour la suite du réçit, pour simplifier, je vais utiliser du singulier) commencé à poser des cartons non dépliés sur la pile déjà conséquente :facepalm: Donc, bien sûr, ça tient bien en équilibre (non), et maintenant y a au moins 5 emballages qui sont par terre autour de la poubelle (aucun d'entre eux ne fait partie des miens) :lol: Alors ce matin j'ai vidé la poubelle, mais j'ai pas touché à ses merdes, ça va 2 min, hein, elle est bien capable de jeter toute seule des trucs dans la poubelle :stare:
 
2 Décembre 2012
2 963
6 773
5 174
Aujourd'hui j'ai été faire faire mon rappel du tétanos, je suis trop fière de moi car ça fait des mois que je sais que je suis pas à jour, et que ça me fiche la trouille quand je me blesse (je me blesse souvent, je suis maladroite).

J'aime bien quand je fais enfin un truc que j'arrêtais pas de repousser, ça me donne l'illusion d'etre responsable.
 
4 Novembre 2012
8 861
57 199
6 634
33
Tours
@Babiboule T'as le droit d'être énervée ♥
@Vespertina
:hugs:Courage. Après, j'ai passé toutes mes études à regarder des séries et à bosser relativement peu pour réussir finalement bien mes études... Après, si c'est sa première année, ça va vite la calmer, et elle se rendra compte que c'est pas possible de buller quand t'es à la fac. Les joies de la coloc, quand je te dis je me dis que j'ai eu de la chance de pas être en coloc pendant mes études (enfin, avec quelqu'un d'autre que ma maman).
 

NorthmanAddict

L'étrange odeur de mon poing dans ta gueule
1 Juillet 2011
15 713
150 157
7 124
:hello:

Journée difficile aujourd'hui, je n'ai pas trouvé le sommeil avant une heure hier soir :erf:
Du coup, je suis fatiguée, je suis triste, je n'ai même pas faim :erf:
Vivement ce weekend, que je dorme :dodo: et que je mange des cookies :domokun: (je ne fais pas la journée en gifs, je n'en ai pas de tristes :lunette:)
 
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes