L
Tu "bouffes" quoi ? Le film de Sonnenfeld de 1991 + suites ? La série TV de 1965 ? Les téléfilms de 70s ? La BD ? (Ou tout ? )Han ouais d'ailleurs à force de bouffer de la famille Addams j'ai remarqué que Gomez est grave féministe .
Tu hein quoi ?Tu as eu ta réponse ?Bon je vais être raisonnable et je vais essayer de ne pas lire tout l'internet sur la Suède ce soir Je vais plutôt le faire en plusieurs fois
Vu que je me suis forcée à ne pas faire de recherches avant d'avoir la confirmation de l'acceptation de ma candidature je prends tous les bons sites si vous en avez à me proposer
suite à ce dont je parlais l'autre jour à propos de la recherche d'amis facebook,qui enregistre tout et qui envoie des suggestions d'amis avec notre tronche aux personne qu'on stalke, bref... Depuis que j'ai ajouté un puur beau gosse, j'ai des nanas qui stalke mon profil je viens de voir que deux bimbos sont venu voir mon profil, je me sens touuuuuuute petite à côté d'elles, elles sont tellement bien foutu on dirait des barbies