J'ai acheté une blouse et une jupe pour 13€. Moi contente. On verra à la réception si moi toujours contente.
" ça fera 25 euros."Quand vous envoyez un cours à quelqu'un que vous connaissez pas (parce que vous êtes gentille ), vous écrivez quoi dans le mail ? (Votre mission, si vous l'acceptez, c'est donc d'écrire un mail à quelqu'un que vous ne connaissez pas = possibilité de grosse blague annihilée et sans smileys Madmoizelle ) (Ou alors, on écrit rien, on mets juste la pièce jointe ? Mais ça fait un peu sec )
Je lisais ce que vous disiez, du coup je suis allée voir et c'est vrai que c'est flippantJe suis choquée à vie
Eh au fait mais c'est trop cool la pause culotte (oui je suis fraîchement inscrite). J'aime bien avoir un petit mot de @Mymy dans ma boîte mail.
" ça fera 25 euros."
" salut, c'est rhapso, de la classe de ce2, voilà le cours de géométrie de la semaine dernière qui parle de carré et de losange."
Non, on est deuxj'dois être la seule de Facebook (au moins de France) avec mon prénom et mon nom (chui unique bonsouar )