C'est de la drogue, non ?
J'ai fait un rêve génial, on pouvait se transporter dans un monde parallèle avec un rituel spécial (une formule magique et une piqûre), c'était trop bien![]()

ouais encore en vie et j'ai pu pas mal discuté, parlé de la nuit originale, de bio marine et toutNOOOOOOOOOOOOOOOOOOON ????????
Et t'es toujours vivante après autant d'awsomeness ?
Genre t'as discuté et tout, il t'a fait des blagounettes et tout ?
et y avait BFM TV alors il se moquait d'eux 

Oooh ! Je ne connaissais pas ce topic ! Merci !Héhé contente que ça ait cet effet alors![]()
Et je viens de lire que t'as été à l'expo Ghibli aujourd'hui ? J'y étais aussi, j'ai retrouvé une Madz' d'ailleurs ! (on avait posté sur le sujet des expos à Paris)
En tout cas j'avais pas l'audioguide mais il me semble avoir entendu le fameux "Jibli" à plusieurs reprises... Je ne sais pas si c'est sensé se prononcer comme ça mais ça sonne suuuper chelou en tout cas
Sinon elle est trop cool cette expo, je suis bluffée par le niveau de détails et la précision des dessins![]()

etLe nom du studio provient du mot que les Italiens utilisaient pendant la Seconde Guerre mondiale pour désigner l'un de leur avion de reconnaissance, le Caproni Ca.3091 Ghibli. [...] Le nom italien se prononce avec un « g » dur (ɡ), alors que le nom japonais se prononce avec un « g » mou (d͡ʒ) donnant la prononciation dʑíbɯɽi, les occidentaux ayant tendance à utiliser la prononciation issue de l'italien. La prononciation avec un « g » dur a cependant été utilisée par le studio au Japon pour les titres « anglicisés » des courts-métrages Ghiblies et Ghiblies Episode 2, prononcés « giburīzu »(ギブリーズ?).
J'ai appris quelque chose aujourd'hui !En japonais,Ghibli s’écrit ジブリ et se prononce « djibli ».

Oui mais il est mignoooon !Mon chat est un foutu gros con. Cordialement.![]()

Oui mais nonOui mais il est mignoooon !![]()