ECM I : En ce moment, oui, là, maintenant, tout de suite, dis-nous tout !

Pochemuchka-Lilou

anciennement Lilou la licorne
31 Octobre 2014
6 272
37 954
5 884
@Noomi. et @Lilou la licorne merci :happy:
oui il est tout fluffy, même au niveau des poils d'oreilles qui sont vachement longs:)
Ça me fait penser aux oreilles du chien de mon copain. Elles sont tombantes, ce sont de petits triangles. Et au bout du sommet qui tombe, il a quelques poils plus longs, c'est adoraaaaaaaable :jv:<3:cupidon:. Du coup quand il bouge les oreilles ça le rend encore plus expressif :puppyeyes:.

Je demande à mon copain comment il me décrirait à des inconnus, il répond:
"je pense que je dirais que t'es cool et intelligente et sexy, grungy et punk et confortable si ton idéal de journée/soirée comporte des discussions intéressantes, du sexe et de la nourriture bonne".

Eh ouais 8)

:ninja: :ninja: :ninja:
Putain la chance. J'aime très fort mon copain et je crois qu'il pense beaucoup de bien de moi, mais si je lui demandais, j'obtiendrais sûrement un :
"Je sais pas. Enfin je pourrais dire que t'es littéraire ou que t'es mince quoi mais euh ben je sais pas."
Il n'a pas intégré des notions aussi concept que "cool" ou "sexy" :tears: :drama:.

10895221_326750877534717_22358938_n.jpg

En parlant de chat, ma vieille chasseuse regarde des séries avec moi !

Pochemuchka-Lilou

31 Octobre 2014
6 272
37 954
5 884
Elle n'aime pas lire. Elle est plus dans les matières scientifiques. Je stresse énormément, parce que je n'ai aucune idée de ses connaissances, de ce qu'elle fait en cours. Ca sera surtout psychologique, pour lui redonner confiance et essayer de lui donner goût pour la littérature.
Oui c'était une (pas très drôle) blague pour montrer mon degré d'incompréhension.
T'as bien raison, moi en tout cas quand je fais du soutien c'est souvent à 50% psychologique, surtout à l'approche d'un contrôle ou d'un exam.

N

Noomi.

Guest
Ça me fait penser aux oreilles du chien de mon copain. Elles sont tombantes, ce sont de petits triangles. Et au bout du sommet qui tombe, il a quelques poils plus longs, c'est adoraaaaaaaable :jv:<3:cupidon:. Du coup quand il bouge les oreilles ça le rend encore plus expressif :puppyeyes:.

Putain la chance. J'aime très fort mon copain et je crois qu'il pense beaucoup de bien de moi, mais si je lui demandais, j'obtiendrais sûrement un :
"Je sais pas. Enfin je pourrais dire que t'es littéraire ou que t'es mince quoi mais euh ben je sais pas."
Il n'a pas intégré des notions aussi concept que "cool" ou "sexy" :tears: :drama:.
Je crois que le mien dirait "n'a qu'un oeil, pas d'amis, super introvertie, feignasse et ermite" me concernant.
On a la classe. :facepalm:

Je viens d'aller promener ma chienne et alors que je galérais à la faire avancer un mec m'a lancé un "vous êtes vraiment charmante", auquel j'ai répondu directement "merci mais je n'ai pas besoin de votre commentaire".
Et je m'en veux... En soit y'avait aucune animosité et ça se trouve aucune arrière pensée, mais en même temps il n'a pas spécialement à me commenter parce qu'il en a envie...
Rah bref, résultat je m'en veux et je "culpabilise" de m'en vouloir :facepalm:

Pochemuchka-Lilou

31 Octobre 2014
6 272
37 954
5 884
Je crois que le mien dirait "n'a qu'un oeil, pas d'amis, super introvertie, feignasse et ermite" me concernant.
On a la classe. :facepalm:
Oui c'est vrai que, s'il est dans un jour taquin, il pourrait dire :
"Euh c'est une procrastinatrice impressionnante qui pense à manger 75% du temps. Le reste du temps, elle le partage entre ses bouquins qu'il ne faut surtout pas déranger parce qu'elle est casse-couille et son ordi, sur lequel elle s'énerve trop facilement."

Shanesca

Serpentard vétérante
13 Août 2013
8 693
46 885
6 054
31
Oh c'est trop génial que tu aies pu avoir un vrai échange avec lui. :puppyeyes:
Et Marion Montaigne aussi ??? (alors je me dis qu'entre toutes tes références dans ta signature et ça tu as vraiment des goûts exquis :lol:) Elle est tellement géniale, je l'adule. :puppyeyes:
C'est trop trop cool pour toi. :jv:
oui je sais :drama:
:cretin:
Mais oui Marion Montaigne est géniale aussi :jv:

• Big up !
Réactions : Modesta.

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?

Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire

La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre

Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique

Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...

Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes