N
Noomi.
Guest
Bah tu lui dis que t'es déjà casée, que l'adultère, c'est le mal, et qu'il doit aller se trouver un pot de confiture à sa hauteur.![]()
Bah tu lui dis que t'es déjà casée, que l'adultère, c'est le mal, et qu'il doit aller se trouver un pot de confiture à sa hauteur.![]()
Il y a eu un bug dans la matrice!!Pourquoi y'a jamais personne qui me previent quand y'a des failles spacio temporelle ?![]()
), je mentionne @Cartrell ici pour qu'elle voit que je ne suis pas la seule à être un peu déglinguée. 
Mais j'le connais pas
![]()

itude mais j'avoue que je galère !Il est déja 17hJe pensais qu'il était à peine 16h
Pourquoi y'a jamais personne qui me previent quand y'a des failles spacio temporelle ?![]()

J'ai comme l'impression qu'on est passées à la trappe.je me posais la même question, j'ai toujours voulu essayer![]()

Ça dépend (de ma flemme), mais c'est bien de les faire. Quitte à avoir suivi le MOOC autant le faire jusqu'au bout![]()

)Han, donc t'es vraiment vieille en fait ?@Iesfir
![]()
![]()
Sache très chère, que mon âge est l'âge d'or de l'humanité, et ce, quel que soit mon âge. Parce que je suis comme ça moi. Je représente la quintessence de ce qui se fait de mieux.
()

En fait faut pas le dire, mais je suis un vampire. C'est pour ça que j'aime les trucs de vieux et que je parais encore avoir vingt ans.Han, donc t'es vraiment vieille en fait ?
![]()