Hé les madz ! Vous n'auriez pas une bonne adresse pour acheter des mugs ? C'est l'anniversaire de mon amoureux bientôt et j'aimerais lui en trouver un sympa avec Nietzsche dessus, en mode private joke
Booon ça va t'es excusée alors, il a l'air cool le Wreck this journal@Laetare alors je suis pas restée sur ECM car j'avais fini ma journée et je suis allée chercher le wreck this journal que @Poppya alias simon baker m'avait conseillé ( d'ailleurs il a failli passer sous le tram) enfin bref.
En rattrapant mon retard je vous ai luvutaper un délire ENTRE LA PAGE 6222 ET 6223 so WHAT THE FUCK ? j'ai trois pages de retard sur vous ou quoi ?
et pour m'excuser j'prépare un message plein de gifs et de bogossattitude
Je pense qu'elle s'endormira pendant la bataille des Champs du Pelennor@Rhapsody personne pourra lui en vouloir de s'endormir pendant les passages Frodon-le-relou/Sam
Je suis tombée là-dessus mais je ne sais pas ce que ça vaut...Hé les madz ! Vous n'auriez pas une bonne adresse pour acheter des mugs ? C'est l'anniversaire de mon amoureux bientôt et j'aimerais lui en trouver un sympa avec Nietzsche dessus, en mode private joke