Défi sans séduction s+3
On est sur les gros deux tiers du parcours et le défis a fait corps avec mon quotidien ou presque. Déjà, le repos que cette période sans séduction m'a apporté est assez inestimable. Une façon de faire le tri entre l'important et le reste assez radicale. C'est dingue ce qu'on fait chaque jour pour se fondre dans un moule à la "how i met your mother" où la quête de la non-solitude, plus que de l'amour, bouffe tout sur son passage.
Et ça éclaircit les idées. Pour la révélation a été assez inattendu : j'ai envie d'un couple "international", en tout cas avec un non français. Je m'attendais pas du tout à tomber sur une conclusion aussi factuelle, terre à terre, et pourtant c'est ce dont j'ai envie.
Quand on se met pas mal en couple, j'ai été pas mal en couple, on te bassine avec l'idée que "au moins ça t'apprends ce que tu veux pas". Ci-mer, moi ça m'a surtout épuisé au point de me couper toute envie. Du coup même si c'est minime, même si c'est un peu wtf, bah cette envie de date en V.O. anglaise sans sous-titre, ou espagnole, bah au moins c'est MON envie. Un truc qui vient du dedans et qui me ferait kiffer et qui me rend à nouveau curieuse. Et ça me fait du bien d'avoir à nouveau des envies positives plutôt qu'une liste de "défaut" que je scrute chez les futurs candidats ("faut pas qu'il soit paresseux comme mon ex, radin comme mon dernier plan cul etc... ") Marrant.