Je viens de rentrer d'une magnifique après midi. ca faisait 6 ans que j'avais pas revu mon meilleur ami du lycée, ce mec c'est un coup de foudre amical, un truc de fou. Le grand frère que j'ai jamais eu.
On s'est retrouvés dans sa ville, puis il m'a emmenée dans des quartiers que je connaissais pas, aux couleurs de noel. Il m'a invitée dans un salon de thé et on a bu du thé trop bon, dehors, emmitouflés dans des couvertures en polaire, avec les moineaux qui voletaient autour. Ensuite, il nous a pris un immense paquet de marrons chaud. Puis on a traversé le rhin sur un petit bateau. Puis on est allés chez lui et il m'a fait du thé lui même avec du citron, du gingembre et des feuilles de thé. Puis il m'a montré les photos de ses voyages. On a discuté, énormément. Puis je l'ai massé histoire de lui présenter mon nouveau futur métier; Puis il était 22h. Alors il m'a ramenée chez moi, là il est tombé sur mes parents, ils ont discuté, on a mangé de la tarte, des gâteaux de noel. Puis on a continuer à discuter tous les deux. Il vient de repartir (avec des bouteilles de vin de mon papa. Il est ultra content). C'est fou, 6 ans, et c'est comme si on s'était quittés hier. On est toujours aussi amis, rien n'a changé, c'est comme si on rouvrait un bouquin, qu'on le reprend là où on l'a laissé. Son sourire faisait 3x le tour de sa tête.
J'ai peut être pas 4000000 amis, mais au moins, les 4 personnes que je considère comme best friend forever (Lucie Anthony Pauline Coralie),, c'est des putains d'amis en or. Voilà.