ECM I : En ce moment, oui, là, maintenant, tout de suite, dis-nous tout !

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses

Le Lustre Connu

I want to live forever.
18 Avril 2013
5 905
57 133
6 634
J'ai un problème avec Mango Otlet. J'ai commandé le 25 novembre, le 9 décembre, je reçois un SMS pour me dire que mon colis est en point-relais (sauf que j'ai jamais sélectionné de point-relais), j'appelle, je tombe sur un truc payant et je laisse tomber. J'ai envoyé un mail au site, on m'a donné un numéro de dossier et .. c'est tout. Je dois faire quoi à votre avis ? :mur:

Shanesca

Serpentard vétérante
13 Août 2013
8 693
46 889
6 054
30
@Shanesca c'est de Pierre Pevel les Lames du Cardinal non ? J'ai lu sa série le Paris des Merveilles et j'ai trouvé que son talent d'écrivain n'est pas très développé, je ne comprends pas comment il peut gagner des prix littéraires c'est un peu du réchauffé ses histoires :hesite: Enfin à mon avis…
Oui c'est ça, mais honnêtement j'ai trouvé le Paris des merveilles très, très décevant voir très mauvais comparé à ses autres bouquins (j'ai d'ailleurs pas lu le tome 3). Par contre j'ai adoré les lames du cardinal, la trilogie de Wieldstadt et Haut-Royaume (bon lui un peu moins) qui sont beaucoup plus originaux que le Paris des merveilles à mon sens.
Les lames, c'est mon préféré je pense, les personnages sont plus attachants et puis bon j'adore la période des mousquetaires.<3
Par contre je trouve que son écriture a parfois quelques lourdeurs mais j'ai l'impression que ça c'est amélioré dans son dernier bouquin (Haut-Royaume) :hesite: Faut que lise le tome 2 en parlant de ça :hesite:
Bref, je pense que ça vaut le coût de lui redonner une chance ;)

Dernière édition :
  • Big up !
Réactions : Charlie-Culotte
18 Juin 2010
2 572
14 155
5 744
Terrilville
Je viens de rentrer d'une magnifique après midi. ca faisait 6 ans que j'avais pas revu mon meilleur ami du lycée, ce mec c'est un coup de foudre amical, un truc de fou. Le grand frère que j'ai jamais eu.
On s'est retrouvés dans sa ville, puis il m'a emmenée dans des quartiers que je connaissais pas, aux couleurs de noel. Il m'a invitée dans un salon de thé et on a bu du thé trop bon, dehors, emmitouflés dans des couvertures en polaire, avec les moineaux qui voletaient autour. Ensuite, il nous a pris un immense paquet de marrons chaud. Puis on a traversé le rhin sur un petit bateau. Puis on est allés chez lui et il m'a fait du thé lui même avec du citron, du gingembre et des feuilles de thé. Puis il m'a montré les photos de ses voyages. On a discuté, énormément. Puis je l'ai massé histoire de lui présenter mon nouveau futur métier; Puis il était 22h. Alors il m'a ramenée chez moi, là il est tombé sur mes parents, ils ont discuté, on a mangé de la tarte, des gâteaux de noel. Puis on a continuer à discuter tous les deux. Il vient de repartir (avec des bouteilles de vin de mon papa. Il est ultra content). C'est fou, 6 ans, et c'est comme si on s'était quittés hier. On est toujours aussi amis, rien n'a changé, c'est comme si on rouvrait un bouquin, qu'on le reprend là où on l'a laissé. Son sourire faisait 3x le tour de sa tête. :puppyeyes: J'ai peut être pas 4000000 amis, mais au moins, les 4 personnes que je considère comme best friend forever (Lucie Anthony Pauline Coralie),, c'est des putains d'amis en or. Voilà. :dowant:

Kitty Cat

Better to light a flamethrower than curse the dark
4 Septembre 2014
7 349
70 323
5 634
@Kikiwi. Ah ben comme j'ai rincé dans une bassine et balancé dans les toilettes pour éviter de peut-être flinguer la plomberie fraîchement rénovée de mes parents, j'ai pas eu de problème pour nettoyer la douche. :yawn: Alors si, mes cheveux sont tout doux et légers et ça c'est merveilleux. :puppyeyes: Mais ils sont un peu ternes et ils ont pas l'air tout à fait propres. J'ai commencé à m'intéresser au slow/no-poo il y a deux ans donc a priori mes cheveux sont déjà pas mal "désintoxiqués". Mais ma pâte était effectivement assez liquide donc d'après ce que tu dis ça n'a pas dû bien nettoyer. :hesite: En shampoing sec j'utilisais jusque là de la Maïzena et je compte bien tester le ghassoul, il paraît que c'est très efficace et c'est très proche de ma couleur de cheveux, la Maïzena est efficace mais me fait les cheveux un peu gris.

Raccoon.

Ambassadrice de Ville
11 Mars 2014
1 501
53 120
2 659
unicornlsd.tumblr.com
@Raccoon. et d'autres si vous avez une réponse : vous savez si la bière au beurre qu'on peut acheter et qui ressemble à ça
Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.
est bonne ?
Je sais que y'en a des dégueu apparemment (genre au studio HP) donc dans le doute ¯\_(ツ)_/¯

je peux pas t'aider j'aime pas ça du tout, j'ai goûté que celle des studios mais je pense que ça fait partie des trucs que peu importe la recette j'aimerais jamais. Je suis déjà pas une amatrice de bière de base :lunette:

• Big up !
Réactions : Licornichon
M

Membre supprimé 247581

Guest
Hello tout le monde,

tumblr_ne69g5xAi71tq4of6o1_500.gif

Réveil un peu brusque puisque je ne me suis pas levée... Nuit pas terrible, je me suis beaucoup réveillée et je n'ai pas réussi à trouver le sommeil tôt.

Maintenant, c'est la course à la montre.

latest

Mais bon, aujourd'hui, j'ai un repas au restaurant avec l'équipe avec laquelle je travaille. J'espère que ce sera un bon moment !
Côté moral, ça va, toujours stressée, mais bon.

Je file me préparer, bonne journée ici. <3

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?

Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire

La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre

Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique

Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...

Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes