ECM I : En ce moment, oui, là, maintenant, tout de suite, dis-nous tout !

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
24 Février 2013
2 509
11 514
2 074
Il est pas improbable qu'entre 2 réunions, j'ai mis un peu moins de messages / page, rapport au fait qu'on doit faire beaucoup de pages vues en février :lunette:

make-up-tuto-big.jpg
Tout s'explique ! Ce n'était donc pas une faille spatio-temporelle...
Du coup je suis presque un peu déçue :yawn:
 

Shanesca

Serpentard vétérante
13 Août 2013
8 693
46 889
6 054
30
Hein, quoi, de quoi, vous avez parlé du SDA et on me prévient même pas?? :non:
Compte-rendu détaillé de la conversation! Tout de suite! Et vous me citez les pages concernées! :evil:

(sinon, moi, j'étais occupée à jouer de l'harmonica, et j'ai bientôt fini de trouver à l'oreille comment jouer l'intro de Stairway to Heaven. Je répète, je l'ai jouée à l'oreille :d )
En fait, elle a fait un CED parce qu'elle a regardé SDA avec sa mère qui le voyait pour la première fois, ça doit être il y a 20-30 pages à peu près

Sinon bonne nuit :hello:
tumblr_mmsqi4Aq9N1sp9fcho1_500.gif
 
  • Big up !
Réactions : Tessy
22 Janvier 2013
2 973
16 554
5 684
En fait, elle a fait un CED parce qu'elle a regardé SDA avec sa mère qui le voyait pour la première fois, ça doit être il y a 20-30 pages à peu près

Sinon bonne nuit :hello:
tumblr_mmsqi4Aq9N1sp9fcho1_500.gif
Ooooh, c'est adorable, justement il y a peu je repensais à la première fois où j'ai vu le SDA (contrainte et forcée, parce que j'avais tenté de le lire à 9 ou 10 ans et que, sans surprise pour cet âge, j'ai trouvé ça nul), et j'en étais toute nostalgique, je me disais que je rêvais de retomber comme ça par hasard sur un film qui me procurerait le même émerveillement, pour revivre cette sensation :puppyeyes:
@Rhapsody , tu diras à ta maman que je suis jalouse d'elle (comme dans l'article de madz où la rédac racontait qu'elles étaient toutes jalouses de la fille de Fab qui lit Harry Potter pour la première fois).
(enfin, si c'est pas trop awkward de lui balancer "eh maman, y'a une parfaite inconnue qui est jalouse de toi, pour le SDA")
 
18 Décembre 2011
3 959
11 822
3 929
:halp: J'ai une question débile ! :halp:

Pourquoi dans "l'imaginaire collectif" c'est aux mecs de baisser la cuvette après être allé à la miction (8)) ?

:ninja::red:
Parce que la cuvette baissée est utilisée:
quand les filles font pipi
quand les filles font caca
quand les garçons font caca

donc la lunette est plus souvent utilisée baissée, donc baissée elle doit rester.

Ensuite c'est à eux de la baisser et pas aux filles, après avoir expulsé leur miction, afin d'éviter aux galantes dames de se geler les miches sur une porcelaine cradouille pleine de pipi en cas de 1) coupure de courant ) pipi nocturne 3) pipi bourrée 4) pipi urgent.

voilà :lunette:
 
@Eiluned qu'est-ce que tu regardais comme websérie tout à l'heure ? (je suivais pas j'ai été manger :shifty:)
Je regardais le dernier vlog d'Anne de la web serie Green Gables Fables.
https://www.youtube.com/channel/UCU_VLBr2HCEkmVJbnBsMSXg

C'était le dernier de la saison 1 :tears: Mais c'était trop bien.
Sinon en web serie j'ai suivi toutes les productions de Pemberley Digital (surtout the Lizzie bennet diaries et Emma), the autobiography of jane eyre, et là je suis assidue à East and West (adaptée de Nord et Sud :loveeyes: ). J'avais commencé Elinor and Marianne take Barton (sense and sensibility) mais j'ai eu du mal à comprendre l'accent anglais.

(oui ceci était une réponse très longue et TROP détaillée)
 
  • Big up !
Réactions : Charlie-Culotte
22 Janvier 2013
2 973
16 554
5 684
(sinon, moi, j'étais occupée à jouer de l'harmonica, et j'ai bientôt fini de trouver à l'oreille comment jouer l'intro de Stairway to Heaven. Je répète, je l'ai jouée à l'oreille :d )
Ca y eeeeest, j'ai l'intro en entier sans avoir eu besoin de partition! :rockon:
 
  • Big up !
Réactions : Loo-kat
5 Mai 2013
1 554
2 951
1 564
Parce que la cuvette baissée est utilisée:
quand les filles font pipi
quand les filles font caca
quand les garçons font caca

donc la lunette est plus souvent utilisée baissée, donc baissée elle doit rester.

Ensuite c'est à eux de la baisser et pas aux filles, après avoir expulsé leur miction, afin d'éviter aux galantes dames de se geler les miches sur une porcelaine cradouille pleine de pipi en cas de 1) coupure de courant ) pipi nocturne 3) pipi bourrée 4) pipi urgent.

voilà :lunette:
Sauf que d'après un récent débat, il faudrait de toute façon rabattre le couvercle quand tu tires la chasse d'eau, pour éviter d'avoir du caca sur les brosses à dents. :lunette:
 
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes