ECM I : En ce moment, oui, là, maintenant, tout de suite, dis-nous tout !

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
23 Décembre 2012
1 165
3 947
3 194
Donnez-moi la force nécessaire pour tenir encore 2 jours de stage avec les gosses avant d'avoir ENFIN des vacances. :pray: Même si je devrais réviser, je vais faire en sorte que ce soit quand même deux semaines reposantes et avec de chouettes sorties, sinon je vais bientôt toucher le fond. :goth:

• Big up !
Réactions : misspoetia et Vervain

Adybou

Ambassadrice de Ville
15 Octobre 2012
62 464
296 396
10 404
Je savais pas :halp: :halp: Sinon, je t'aurais poké aussi :happy: T'en as pensé quoi ? :puppyeyes:
C'est un peu flou (à part la fin) donc Johana ma go sûre (que je place à :slytherin:) et l'autre en fauteuil roulant il m'a saoulé à être en mode :loveeyes: tout le temps (surtout à la fin) (et j'le mets chez :hufflepuf:)
Tu penses que Raphael (le brun aux yeux bleus) est réglo ou pas ?

• Big up !
Réactions : Lycam
1 Août 2016
2 904
32 300
1 674
34
@Ivy-Vinyl et @eloylö je ne porte que des talons de 8cm depuis 10 ans maintenant (mon dieu le temps passe ! :halp:). Donc c'est une question d'habitude en fait ^^ au début il faut mettre des talons pas trop haut et pas longtemps et surtout s'entraîner chez soi (LE secret ^^)

• Big up !
Réactions : Bellone
23 Décembre 2012
1 165
3 947
3 194
Ma blessure de guerrière commence enfin à cicatriser ! Oui car vendredi, quand j'avais 39 de fièvre et que je m'acharnais comme une folle pour ouvrir mon sirop pour la toux... j'ai eu la génialissime idée de prendre mon couteau en céramique pour dégommer le bouchon. Devinez ce qu'il y avait derrière ? Mon doigt. :lunette: Et bien, la céramique, ça coupe très très bien. :sweatdrop: J'ai tellement été impressionnée par l'entaille et le sang qui coulait à flot que j'ai à peine eu le temps de rincer et de mettre un pansement : j'ai dû m'allonger d'urgence tellement je tournais de l'oeil. Le combo gagnant : grippe + doigt coupé + malaise. :yawn:
Au final, je me suis pas loupée c'est assez profond mais j'ai toujours mon doigt hein. C'est pas beau mais ça commence à se refermer tranquillou. Survivor ! :supermad:

1 Août 2016
2 904
32 300
1 674
34
POLALALALA. @Anne-ddf cette classe ! <3 ; @Ivy-Vinyl on passe chez elle en cachette et on teste les escarpins (faut juste faire attention à pas réveiller geekette en tombant avec ces foutus talons!)

Faut pas me lancer sur le sujet des chaussures :yawn: stp j'ai choisi mes chaussures de mariage AVANT ma robe :yawn: cinglée la meuf !
Merci pour la délicatesse envers geekette et sons sommeil hum... approximatif on va dire :jv: au pire vous vous entrainez sur ma terrasse dehors lol

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?

Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire

La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre

Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique

Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...

Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes