ECM I : En ce moment, oui, là, maintenant, tout de suite, dis-nous tout !

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses

Adybou

Ambassadrice de Ville
15 Octobre 2012
62 464
296 396
10 404
ELLE NOUS DONNE LE SECRET ! :puppyeyes:

VENDU ! :dowant:
J'ai pas l'expérience ni l'expertise de @Anne-ddf mais comme je m'y suis faite cette année je peux donner deux trois trucs :nerd:
Déjà, si vous avez pas du tout l'habitude, je pense que le mieux c'est de soit commencer avec des compensées soit avec des talons avec plateforme à l'avant :vieux:
En tout début d'année, j'ai commencé avec des compensées (sachant que mon record c'est quelques heures en continu, un peu plus si je peux m'asseoir, sauf que y a un effet pervers qui fait qu'à un moment quand tu t'asseois parce que t'as mal ça passe, mais ça revient dès que tu te lèves), et au début je douillais, et ensuite ça commence à aller :happy:
Bon après je suis passée aux talons de même taille, et après je suis passée aux chaussures à plateforme et je peux tenir assez longtemps avec (aka une soirée)

Tératogène

Je suis faillible, mais je suis capable.
18 Août 2010
16 457
91 572
7 169
whatthecatsaysproject.tumblr.com
Des tatoueuses

(désolée pour la réponse qui vient des plombes après)

@Tératogène : Histoire de plagiat et de pompage de style et Jody fait des allusions au crâne rasée d'Andro genre crâne rasée = gouine (oui c'est le mot utilisé)...

Bref, c'est elles se foutent sur la gueule :erf:
:sick:
Nan mais sinon être lesbienne - présumée ( :lol: ) ou pas - c'est pas un mot qui devrait servir d'insulte, ça n'a même pas de sens :stare:

Vespertina

To live at all is miracle enough.
4 Mars 2015
25 748
208 353
6 354
OK , y a de quoi se sentir seule :d :d :d
Arrêtes moi tout de suite si je me trompe, mais j'interprète ce message comme un reproche au fait que t'aies pas eu de réponse au message précédent.
Et, franchement, je trouve la formulation vraiment pas bienveillante.
Les gens ici n'ont pas forcément de réponse à tout, n'ont pas toujours le temps de répondre, ne lisent pas nécessairement tous les messages, et, de toute façon y a pas besoin de "bonne" excuse, y a aussi le droit de pas répondre tout simplement sans avoir à se justifier derrière... parce que, oui, les personnes qui participent à l'ECM peuvent te sembler un peu éloignées parce que c'est l'internet et que y a pas de contact direct, mais ça reste des êtres humains.
Donc, déjà, ça, ça serait bien de le comprendre. D'autre part, si tu tiens à avoir une réponse, bah relance ta question une autre fois, à une autre heure, peut-être (genre quand c'est plus actif), et, surtout, fais-le de façon respectueuse. Y a pas besoin d'essayer de faire culpabiliser les gens ou quoi que ce soit. Et n'oublie pas que, même si tu fais une nouvelle demande de la façon la plus respectueuse et polie au monde, ça ne donne pas d'obligation à qui que ce soit de répondre.
C'est chiant de pas avoir de réponses aux questions qu'on pose, mais ça arrive, et c'est la vie. Et faut pas le prendre personnellement.

Dernière édition :

Vespertina

To live at all is miracle enough.
4 Mars 2015
25 748
208 353
6 354
Genre tu arrêtes nos blagues de phallus avant même qu'elles ne soient faites
200.gif

(Tout ça a l'air extrêmement bon sinon !)
Nan mais je vous connais trop bien :drama:
Et c'est pas question que mes post parlant de bouffe soient des portes ouvertes (non, lâchez ce clavier, pas de blague sur les vagins :scream:) à des blagues à contenu sexuel, on mélange pas les torchons et les serviettes, non mais oh :drama:

Et, oui, je confirme que c'était bien bon :nerd:
Surtout la tartine noix-chèvre-miel :dowant:

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?

Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire

La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre

Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique

Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...

Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes