Je suis un peu soulée car apparemment je dois aussi aider au repas de noel de ce soir. Soit. Mais je dois réviser et ce qui me gonfle c'est que ma soeur ramène ses 2 enfants + son nouveau mec + l'enfant du mec, bref une grosse marmaille et je sais qu'on leur demande jamais rien. Encore eux je dis pas, c'est des invités mais ma soeur. Déjà qu'elle n'a pas d'exam, elle.. Enfin là elle n'est pas là, elle, elle vient dans quelques jours, mais je parie que comme d'habitude, rien ne lui sera demandé. j'ai déjà dû perdre une matinée à me farcir la recette de X lasagnes maison pour le congel pour quand ils seront là. Pour "décharger" ma mère. Mais zut, elle pourrait aussi cuisiner quand elle vient chez eux, déjà qu'elle ramène sa tribu. C'est pas l'hotel. C'est pas normal que moi, je dois décharger ma mère en prévision de quand elle vient. Quand je suis là je cuisine pour mes parents le plus possible. Et si j'amène mon mec, il se plie en 4 lui aussi, il cuisine de même. Le sien de mec, ne fait absolument rien, sauf critiquer. BREF
J'ai encore 12 pages à étudier (recto verso donc 24 pages) et l'heure tourne