ECM I : En ce moment, oui, là, maintenant, tout de suite, dis-nous tout !

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
24 Novembre 2012
356
1 457
4 814
@NaerysL
Ah le premier emménagement dans ton premier vrai appart :paillettes::cheer::puppyeyes:. Je me souviens avoir pensé :"Mais c'est mon premier vrai chez moi! J'étais comme toi hâte de meubler et de le transformer en petit nid douillet .
En tout cas bon courage pour le'emménagement, si ça peut te rassurer je n'avais pas de voiture pour le mien non plus, j'ai fait pas mal d'aller retour en métro avec des potes, mais au bout de quelques jours c'était bon (et béni soi le service livraison d'Ikea:worthy:).

11 Décembre 2013
1 174
6 988
4 174
Lille
Pétain je suis dégoutée, j'ai pris un covoitureur sur Blablacar cette semaine, et il m'a laissé une note de merde parce qu'on ne l'a pas déposé à l'heure indiquée.
Déjà c'est une estimation sur le site, puis si t'avais pas eu 30min de retard on serait peut-être arrivés plus tôt, pauvre abruti :mur:
Je suis à peu près sûre qu'il n'y a pas de recours sur les avis, mais bon sang c'est tellement dégueulasse ... :stressed:

11 Décembre 2013
1 174
6 988
4 174
Lille
@Adagio. Ouais, comme le dit @Lord Griffith je n'ai pu voir ça qu'après avoir laissé mon propre avis :erf:
J'ai envoyé une réclamation à Blablacar, mais je doute que ça serve à quelque chose ... Enfin c'est hallucinant, je l'ai attendu 20min puis suis allée le chercher en voiture parce qu'il avait mal géré son truc et j'ai fais un détour pour le déposer au centre-ville une fois arrivée à son point de dépôt. A part lui proposer des petits gâteaux j'aurais pas pu faire grand chose de plus quoi :facepalm:

Le Lustre Connu

I want to live forever.
18 Avril 2013
5 905
57 133
6 634
Y a mec d'okcupid avec qui je parle bien en ce moment (et on a très envie de se voir, mais léger de problème de distance qui fait qu'on ne peut pas se voir tout de suite) passe la semaine prochaine chez un pote à lui dans une ville à presque deux heures chez moi. Il m'a proposé de venir deux jours car ça ne poserait pas de problème à son ami de m'héberger, techniquement,je pourrais y aller, j'ai rien de prévu, mais me retrouver avec deux inconnus, j'sais pas, ça me tente moyen. A la limite s'il avait été seul, j'aurai pas hésité mais là bof (pourtant j'aurai bien aimé visiter ladite ville en question). Je suis un peu embêtée.

Victoria Grace

Merci de ne pas citer les spoilers
12 Octobre 2014
10 820
118 659
7 134
@Nochbert le dragon
Viens en Belgique mon petit :frotte:
Sans rire, Liège est une ville avec plein de petits coins sympas, l'Ardenne et toutes les randos possibles n'est pas loin (région de Spa à 30 km de Liège, Durbuy et ses environs est très riche en randonnées, de même que la région de Vielsam).
En Belgique, tu peux aussi aller voir Bruges (Venise du Nord) et passer par Bruxelles, plus dans un genre citytrip.
En plus on mange bien ^^ et les gens sont accueillants (On voit à peine que je suis liégeoise venant de l'Ardenne bleue :lalala:)

Sinon, je ne sais pas d'où tu es en France mais la Cote d'Opale est très sympa, avec des tas de ballades le long des falaises et Lille qui n'est pas loin.

24 Mai 2014
3 623
20 448
5 684
Paris
Je suis trop de bonne humeur en ce moment :puppyeyes:
-noel c'était sympa (j'en ai déjà parlé ici donc je m'étale pas)
-le SF veut que je le chauffe ce soir. Let's do it :winky:
-ce gars à qui je textote tous les jours (peut être mon futur copain, on verra je l'ai pas encore vu). Je lui ai envoyé "triste de rentrer ?" (J'avais une idée derrière la tete j'avoue :innocent:). Il a répondu "un peu mais comme ca je pourrais te rencontrer" :puppyeyes: #jesuisniaise (en vrai on a deja prevu de faire le forum des images et le musée Picasso XD mais ça fait toujours du bien d'entendre que lui aussi veut me voir :happy:). Et on va voir le même film ce soir a la TV XD

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?

Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire

La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre

Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique

Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...

Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes