M
Membre supprimé 247581
Guest
Un thé bien chaud, mon plaid et des dessins animés...
@Ouestrion on va dire que le trou se retrouve fermé parce qu'il se retrouve plaqué (y'a toujours un trou mais il sert plus rien, genre comme si une porte s'ouvrait sur un mur) , mais effectivement il se rebouche dans un deuxième temps (on ferme la porte )
C'est tellement ça@Ouestrion le fameux moment où le prof dit "c'est hors programme maaaais ..." et là pouf ton cerveau s'allume et retient tout
@Mavala. bblb désolé de répondre aussi tard, au final je suis déjà rentrée. Je serai bien restée un peu plus mais mes hôtes sont à 3 km de la station de métro/RER la plus proche et j'aurai du payer le bus à chaque fois en plus du métro ... ça m'a pas motivé à rester plusY'en a qui sont intéressés pour qu'on se voit sur Paris lundi ?
C'est très graphique mais pour l'instant c'est pas trop gore donc l'hypersensible que je suis n'est pas encore en train de se cacher les yeux et si je n'étais pas raisonnable je serais totalement en train de binge watcher, d'ailleurs je me suis enchaîné trois épisodes à la suite.@Daredevil. La série ? J'aimerais bien ton avis dessus à l'occasion elle fait partie de ma liste des séries "j'hésite"
Poke @Ivy-VinylC'est très graphique mais pour l'instant c'est pas trop gore donc l'hypersensible que je suis n'est pas encore en train de se cacher les yeux et si je n'étais pas raisonnable je serais totalement en train de binge watcher, d'ailleurs je me suis enchaîné trois épisodes à la suite.