Vous utilisez un navigateur obsolète. Il se peut que ce site ou d'autres sites Web ne s'affichent pas correctement. Vous devriez le mettre à jour ou utiliser un navigateur alternatif.
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
Est-ce que quelqu'un peut m'expliquer pourquoi à chaque vacances (et automatiquement celles de Noël), je suis malade ??? Je vais péter la forme toute l'année, pas rater un jour de cours mais putain sur deux semaines de vacances, je vais forcément en passer 5 au fond du trou !! Je suis aphone et j'ai tellement mal à la tête que je dois la tenir. Et pour couronner le tout, ma mère et ma grand-mère n'arrêtent pas de répéter "han c'est vrai qu'elle est pallotte / toute blanche" C'est vrai que je vais guérir plus vite de savoir ça (ce post est sponsorisé par )
@Coahoma. J'aime beaucoup la première paire!
Du coup, je suis en train de faire un tour sur le site. J'avais dit que j'arrêtais d'acheter des baskets mais bon ... j'ai eu de l'argent et je vois des tas de paires qui me tentent bien .... RESISTER RESISTER RESISTER
Par le plus grand des hasards, quelqu'un aurait-il un bon plan pour des billets moins cher à Disneyland Paris ? On voulait y aller mercredi et/ou jeudi, mais ça coûte vraiment la peau du fessier à cette période
Bon courage à celleux qui bossent et à celleux qui ne vont pas
Moi j'ai pas fini mon ménage j'ai juste fait la vaisselle et changé la poubelle ce matin ^^ y a du boulot, je vais voir si je continues cet après midi ou plutôt demain !