Ah merci de m'avoir fait remarquer ma fauteSi c'est près de ta mère alors c'est en France![]()
(c'est le correcteur orthographique). Si c'est près de ma mère c'est en Amérique du Sud alors ^^Ah merci de m'avoir fait remarquer ma fauteSi c'est près de ta mère alors c'est en France![]()
(c'est le correcteur orthographique). Si c'est près de ma mère c'est en Amérique du Sud alors ^^Je voulais pas te corriger hein, c'était un trait d'humour un peu nul.Ah merci de m'avoir fait remarquer ma faute(c'est le correcteur orthographique). Si c'est près de ma mère c'est en Amérique du Sud alors ^^

. Ca serait une destination trop cool !Tu a pas le droit de regarder Godzilla@Nightmares. : Ca ne marche pasCa me dit "Erreur : le fichier excède la limite de taille des fichiers système"
Quelqu'un a une idée ?
Avec un autre torrent qui prend moins de place ?
:
Je veux bien ^^. Tu veux que je traduise tous les mots ? Ça a pas un lien avec le deep web ?
Est-ce qu'une bonnasse en anglais pourrait m'aider à traduire une petite chose svp ?
Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.
Ce que certains pourraient savoir (et beaucoup auraient vraiment besoin de le découvrir). Enfin j'pense
Est-ce qu'une bonnasse en anglais pourrait m'aider à traduire une petite chose svp ?
Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.

T'inquiètes pas je l'ai pas du tout mal prisJe voulais pas te corriger hein, c'était un trait d'humour un peu nul.
Haaan l'Amérique du Sud. Ca serait une destination trop cool !
. Ahhh, j'sais pas si je vais tenir une saison aussi...@Gustache la saison 1 est bof à partir de la saison 2 c'est sympa![]()

Le Québec ? C'est une région où on parle français et y a des montagnes.T'inquiètes pas je l'ai pas du tout mal pris.
Oui c'est cool l'Amérique du Sud mais c'est plus que 7h donc c'est pas ça ^^