J'adore quand il m'appelle "mon amoureuse" 
Bon, faut que je fiche mon cours de science po

Bon, faut que je fiche mon cours de science po

Des idées ? Je suis fichu 

On est des soeurs de révisionsJ'aime tellement lire tes posts j'ai tout le temps l'impression que tu es moi. On a la même vie meuf.![]()
(en ce qui concerne les révisions quoi
)
(ou de non-révisions
(au moins réviser l'intro d'un cours quoi
Moi je te prend pas pour une dépressive, tes juste une princesse à qui il arrive des choses tristesJe me rends compte qu'à part mon copain je ne peux pas parler aux gens
Je parle à ma ptite Madz mais je n'ai pas envie de la souler.
Mon amie accaparente on ne se parle plus.
Mon ami M ne répond à aucun de mes messages.
Et tous mes autres potes me traitent de dépressive![]()

Mais non c'est super ! Justement, ça montre que vous vous intéressez à ses goûts. Et puis avec une intégrale y aura forcément des trucs qui l'intéressent, sauf si c'est ton cousin qui a développé le jeu.J'ai accompagné ma mère finir les cadeaux de noel.
J'ai une sorte de cousin () qui a douze ou treize ans (
) et qui est trop cool comme gosse.
Et il joue à minecraft. Du coup, j'ai réussi à convaincre ma mère de lui offrir l'intégrale des guides officiels de Minecraft.
Sauf que je connais rien du tout à ce jeu!Vous croyez que ça va lui faire plaisir? Que c'est "pertinent" comme cadeau? Enfin pas trop à coté de la plaque?
J'aurais su qu'il venait pour noël, je me serais auto-chargée du cadeau et je lui aurais pris plein de trucs de geeks ( oui, c'est mon pote de console dans la famille.![]()
), mais là, il fallait se décider vite, et y avait beaucoup de choix et
( Oui, j'ai super peur qu'il soit déçu.)