Ouiiiiiii J'avais même eu sa Liegia (la première illustration de ton post) en avatar sur Mad à un momentOublie . J'étais sûre de m'être trompée, des fois je bugue .
AU FAIT tant que je t'ai sous le coude, j'ai pensé à toi. Tu connais Harry Clarke ? J'ai pécho ses illustrations de Poe et je me suis dit que tu aimerais peut-être ce qu'il fait.
Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.
Non, je crois que j'ai plutôt besoin de dormir une dizaine d'heuresTu peux faire une sieste sinon ?
Ouiiiii ! Et Andersen aussi il me semble, non ?Ouiiiiiii J'avais même eu sa Liegia (la première illustration de ton post) en avatar sur Mad à un moment
Il a illustré Faust aussi (quelques reproductions de plutôt bonne qualité ; et ici placées dans le texte) et dans un tout autre genre, des contes de Perrault aussi (donc c'est beaucoup plus doux, et plus classique aussi, moins sombre et moins inventif mais mon petit coeur ne peut pas résister face à des illustrations de conte )
MISE TOUT SUR LA CHANDELLEDemain j'ai bac de gymnastique, et j'ai la souplesse d'une carotte. Ça va être marrant tout ça.
JE NE SAIS PAS FAIRE LA ROUE
j'ai la souplesse d'une carotte