@eloylö ahah

oui bien sur qu'il va m'aider

c'est pas comme s'il faisait rien hein ? Tous les soirs pendant que je couche la geekette il fait à manger et s'occupe du lave vaisselle / étendre les machines si y a besoin etc... je suis un peu injuste car mon post le fait passer pour le mec qui fait rien à la maison alors que pas du tout c'est super équilibré on est vraiment à 50/50 sur les tâches ménagères et il en fait même plus que moi depuis que la petite est la vu que je m'occupe d'elle. Rien que du très normal en passant, il faudrait que ça soit comme ça dans tous les couples mais bon ça on y est pas encore...bref je m'égare !
Non ce qui m'énerve c'est vraiment qu'il est eu 10 jours tranquille et que ben justement il en est profité pour presque rien faire. Je m'attendais à l'inverse du coup je suis déçue.
Et ce qui ménerve vraiment vraiment (j'ai un peu honte la j'avoue ) c'est que LUI a eu 10 jours tranquille alors que MOI j'ai eu la petite avec moi pendant ce temps là donc MOI je ne me suis pas reposée ! Même si mes parents m'ont un peu soulagée c'était pas un vrai repos. Je crois qu'il ne comprend vraiment pas ce que c'est que de s'occuper d'elle toute la journée !