Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.
Bah le mec qui a decripté Enigma, il était gay et il me semble qu'il a été condamné.J'étais en train de regarder Philomena (avant que mon ordi ne s'éteigne), avec Judi Dench et Steve Coogan, il est hallucinant ce film
@Daredevil. Ouais, très réjouissant tout ça...
1967 pour le Royaume Uni ?! Putain...![]()
J'hallucine.
![]()
Perso si je meurs, j'aimerais pas qu'on fasse référence à ma mortIl est plus ou moins à l'origine de l'ordinateur et il se serait suicidé en mangeant une pomme enduite de cyanure, la rumeur vu que le logo d'apple lui soit un hommage, mais ce n'est qu'une légende urbaine
Mh, ok. Toute façon, il va probablement pas répondre.Si c'est la personne à laquelle je pense, j'ai une pote qui lea connait en fait, enfin bref c'est juste marrant et parfois chiant comme mes cercles OkC se croisent tout le temps
Ah et sinon c'est ptet un gars qui me parle de temps en temps
Je suis en train de reprendre les bases du cours de droit des contrats de l'année dernière pour bien commencer le semestre, j'adore j'adore j'adoooore j'ai déjà l'impression que je suis en retard sur le travail à faire, les choses à savoir etc (c'est le cas d'ailleurs, clairement j'ai plein de lacunes )![]()