@Luthéa je comprend tes sentiments, même si je ne pas suis pas exactement dans la même situation que toi. Je suis pas vraiment mise de côté ou dans un conflits, mais je m'y sens pas trop a ma place . On est une promo de 14 dont 13 filles en droit, tu imagines un peu l'ambiance. Qui s'est dégradé depuis les partiels. Y'a un peu des clans.
J'ai essayé de m'intégrer parce que je trouve ça sympas de pouvoir papoter , prendre des café, allez en soirée etc , mais bon j'ai trouvé personne avec qui je suis vraiment à l'aise, y'a toujours la compétition qui est là. Je trouve ça dommage, le directeur de M2 nous avait expliqué à la rentrée que l'année dernière,l'ambiance était pourrie au point qu'il avait annulé après avoir tout payé le voyage a la haye
je trouve ça étouffant d'être avec des gens aussi ennuyeux, faux et en compétition. Quand je suis rentrée chez moi pour noel, j'étais vraiment pas bien, épuisée moralement. Limite je ne voulais plus y retourner. bref c'est fatiguant moralement. surtout q'on a pas de travail en groupe à faire.
Et le fait d'être célibataire depuis septembre commence a me peser..