Est-ce que la crème fraîche et le fromage râpé font un bon mélange ou pas ? 

Tu me blâmes pourquoi ?@Daredevil. Je regardais tes posts hier soir avant de me coucher. JE TE BLAME SUR TOUTE LA LIGNE. Groumph. (Tu auras une part de ma rémunération bien sûr)(en tant que partie intégrante du processus.)
DP ?![]()
![]()
![]()
![]()
Bah ça dépendEst-ce que la crème fraîche et le fromage râpé font un bon mélange ou pas ?![]()
1 mariage avec une bouillotte sur trois finit en divorce pour cause d'adultère de l'humain.e avec un ventiloJe veux me marier avec ma bouillotte![]()
HumBah ça dépend
Si tu comptes manger juste de la crème fraîche avec du fromage râpé dedans, je serais pas très convaincueMais si c'est pour assaisonner (genre de la soupe), of course que ça va bien ensemble
![]()
Ouais, bah dans le papier que j'ai, quand iels parlent de "signes d'infections", iels précisent "fièvre, rhume...". Donc c'est vrai que j'ai juste eu un nez qui coule, des coups de fatigue, mais je pense que c'est grillé@Vespertina Si c'est juste ton nez qui coule un peu, je ne pense pas que ça annule ton don. Par contre plus oui, je pense que ça va entraîner la destruction du don par sécurité![]()
Tu te portes garant de mon plat alorsTu rigoles ça a l'air soooooo bon !
Y'A JAMAIS ASSEZ DE FROMAGE RAPE SUR LES ALIMENTS !![]()
Bah, techniquement, ça pourrait le faire.Hum
En fait je voudrais faire des pâtes au poulet sauce onctueuse au curry saupoudré () de fromage râpé
Sauf que si ça va me donner un truc meh je me passerais du fromage![]()
Je vais faire un plat témoin pour prouver scientifiquement ceciBah, techniquement, ça pourrait le faire.
Mais, après, moi je mettrais pas d'Emmental avec du poulet au curry, mais si c'était le cas, je te dirais : "go for it".