ECM I : En ce moment, oui, là, maintenant, tout de suite, dis-nous tout !

Vespertina

To live at all is miracle enough.
4 Mars 2015
25 839
209 058
7 354
J'aime beaucoup le perso principal de Crazy Ex-Girlfriend :nerd:
En plus l'actrice est vraiment belle :puppyeyes: Et pas genre super "parfaite" sans un gramme de graisse comme on voit partout :drama:

• Big up !
Réactions : Mlle C. et Calistina_
12 Août 2014
6 296
34 847
1 584
Je viens de réclamer un supplément à une chef de projet si elle ne faisait pas son boulot correctement x) Sauf que c'est une agence de merde, et que, comme j'ai rien d'autre de prévu cette semaine, si elle me dit non, je risque tout de même d'accepter de continuer x( Mais bon on sait jamais.

En gros je me suis retrouvée avec un fichier qui semblait normal, et au final y'avait plein de phrases à trous. Donc j'ai arrêté en attendant d'en savoir plus. C'était la faute de la cliente qui a mal extrait son fichier (et selon moi aussi de la chef de projet qui n'a pas vérifié avant de me l'envoyer). Elle me renvoie un autre fichier, les phrases sont bien mais découpées bizarrement, genre quelques bouts de phrase dans chaque cellule. Sauf que mon fichier d'avant, s'il n'était pas complet, avait au moins le mérite d'être clean, une phrase dans une case, ce qui est parfait pour bosser avec mon outil de traduction. Attention ça devient technique.Du coup toutes mes trads enregistrées dans la mémoire de traduction ne servent plus, parce que le logiciel ne peut pas les reconnaître, vu qu'elles sont redécoupées. Donc faudrait que je recopie tout manuellement. Donc j'aurais perdu du temps. Du coup j'ai demandé un supplément pour le temps perdu. Et comme je sais que ça risque de ne pas se faire, je lui ai aussi donné l'option de modifier le fichier elle-même pour qu'il soit découpé de la même façon que le fichier précédent et que je puisse reprendre sans la perte de temps.

Je suis pas du genre à demander ça parce que je me vois toujours comme la pauvre petite freelance qui a besoin de ses clients mais depuis deux jours les chefs de projet me poussent à bout T_T

25 Décembre 2016
258
996
3 764
26
Grenoble
Ma prof d'info com nous faisait un powerpoint pour présenter le semestre 2 et d'un coup, au beau mileu du diapo, en illustration random,
BIM un MORIARTY sauvage apparait !
e5a098d9cb5dcd7cd23f8cbfa8d2076a.jpg

J'étais la seule pauvre fille de toute la salle à regarder le diapo avec un air béat en train de glousser. Je le sais parce que je me tournais vers tout mes collègues pour vérifier, l'air de dire "mais enfiiiin mais siiii, Moriarty quoi !"

J'aimais pas trop cette prof. Mais ça c'était avant :cretin:

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?

Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire

La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre

Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique

Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...

Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes