Bon c'est décidé, demain matin, je me lève assez tôt pour filer en ville prendre mon rendez-vous chez le tatoueur, et je le fais le plus rapidement possible, j'en ai trop marre d'attendre 

Ha sinon génial la journée des 4 ans : aquarium de Lyon, Starbucks (cookie fourré au nutella) et après petit resto délicieux où j'ai mangé des noix de saint jacques
![]()
? Je vais organiser un dîner avec mes meilleures amies avant de partir à l'étranger, mais je ne connais pas les restos sur Lyon
Le franc me manque quand même quand t'avais 500Fr tu avais de l'argent dans tes mains.![]()
Avec les madmoizelles on est jamais seule (et j'ai déjà prévu des sorties mad mais pas tout de suite, je sais que j'ai besoin de faire l'ours dans ma grotte en parlant seulement IVL avec les popines). 
Non j'habite à@Charlie-Culotte Maistu viens de Lyon ? Mais pourquoi on ne s'est pas encore rencontré
Brasseire Elite c'est un peu cher mais on a eu -40% avec le site La Fourchette
![]()
!Faire cuire des pâtes![]()
Tu veux dire les faire à la main ou juste en cuire des déjà faites ?![]()
Oui bon je connais le concept tu les mets dans de l'eau bouillante et paf ça fait
Alors je sais pas trop combien de temps faut les laisser , comment on sait que c'est cuit et tout ça 
Ca dépend de ton type de pâtes, parfois c'est écrit sur ton paquet.Faire cuire des pâtesOui bon je connais le concept tu les mets dans de l'eau bouillante et paf ça fait
des chocapicsdes pâtes . Mais je l'ai jamais fait moi même de mes petites mainsAlors je sais pas trop combien de temps faut les laisser , comment on sait que c'est cuit et tout ça
![]()
Bayrou oui, mais pas Mélenchon (ça date de 2011 manifestement).Mais quel est le fuck?Elle ressemble plus à Louis IX qu'à elle même , et pourquoi elle a une couronne?
Ils en ont fait d'autres des comme ça? Des Bayrous? Des Mélenchon?
) (remarquez comme j'ai choisi deux artistes (+/-) strictement contemporains pour étayer ma réflexion
) (sans déconner, j'ai galéré à trouvé deux peintres +/- connus qui avaient vécu en même temps
), etc.
) parlent d'inégalité. L'inégalité implique un jugement de valeur et la reconnaissance de quelque chose qui est "supérieur" (Meuf FN du Doubs utilise justement ce mot) à une autre chose qui est inférieure, de manière qualitative. C'est ce qu'elle dit, quand elle nous dit que le V° BC athénien > les Pygmées, que les Juifs > les Eskimos, que XVII° français > Bantous/Huns.
Ce qu'elle elle fait, c'est comparer des sculptures de Girardon à des sculptures Yombé, en les évaluant selon une grille de valeur qui a comme critères les idéaux et appréciations culturelles du XVII° siècle français, c'est-à-dire, ceux de Girardon : c'est d'une absurdité sans nom 

) mais y aurait bien des choses à dire 

mais j'ai pas de tomates pelées pour faire de la sauce
(j'aime pas les pâtes sans rien)