ECM I : En ce moment, oui, là, maintenant, tout de suite, dis-nous tout !

3 Juin 2015
10 904
67 071
4 834
Ca, et les gens qui changent de pseudo :lunette: J'ai d'ailleurs traumatisé @Chazou récemment qui ne comprenait pas comment elle n'avait pas reconnu :drama:
Wow, j'suis pas réveillée :lunette: Tu parles du dernier de quand on s'est vu et que j'ai beugué 45 secondes ???
@Mlle C. Je tiens à signaler que mon tableau mental des couples et anciens couples de l'ECM à été complété grâce aux madz que je connais IRL, et notamment @Chazou et @Ammet, rendons à César ce qui est à César !

(Et un excellent, tout à fait, tu ne connais pas ? :lunette:)
J'ai pas suivi j'ai fait quoi ? :lunette: Tu parles du couple ou j'ai débarqué en gueulant un "OH MILEDIOU C'EST IEL J'EN SUIS SUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUURE !!!!" ? :lunette:
Je vais me faire un thé pour me réveiller moi. Ouais. Bonne idée :lunette:

Tératogène

Je suis faillible, mais je suis capable.
18 Août 2010
16 457
91 573
7 169
whatthecatsaysproject.tumblr.com
@Mlle C. Je tiens à signaler que mon tableau mental des couples et anciens couples de l'ECM à été complété grâce aux madz que je connais IRL, et notamment @Chazou et @Ammet, rendons à César ce qui est à César !

(Et un excellent, tout à fait, tu ne connais pas ? :lunette:)
Oui ben stop parler de ça, ma curiosité est trop forte et certains couples ne veulent pas se dévoiler alors c'est frustrant :lunette:

Tératogène

18 Août 2010
16 457
91 573
7 169
@Calistina_ tu as bien le droit de parler de ce qui va bien dans ta vie quand même ! :halp:
si on va par là les gens en couple ne parlent plus de leur couple pour pas "embêter" ceux qui sont à la recherche de l'amour ? ceux qui ont un stage n'en parlent pas pour pas embêter ceux qui en cherchent un ? ceux qui ont un animal n'en parlent pas pour pas faire de peine à ceux qui ne peuvent pas en avoir à l'heure actuelle ? :hesite:
Ça me rappelle un autre débat, sur un autre topic...

• Big up !
Réactions : Coahoma.

Tératogène

18 Août 2010
16 457
91 573
7 169
@Calistina_ pas du tout ! :hugs:
Je suis au contraire de l'avis de @Siriusly Shark je trouve aberrant de devoir taire les bonnes nouvelles sous prétexte que les autres se sentiraient mal...
C'est pas la même chose que des sujets TW-worthy où on peut toucher à des traumatismes et des sensibilités. Dans le cadre du bonheur des autres c'est plutôt la façon dont on prend personnellement la nouvelle, comme si le bonheur de l'un.e nous enlève du bon karma et le droit à un même bonheur futur. Ça n'a rien à voir. Ce n'est pas la faute de la personne heureuse, contrairement à un sujet violent/sensible évoqué par maladresse (ou volontairement, pour les plus vils :stare: ) qui, s'il est poursuivi, évoque une volonté de faire mal.

Je veux dire, dans la vie, on peut pas empêcher les autres d'être heureux si on l'est pas soi-même :dunno: Ça n'a clairement rien de juste, on est d'accord, mais le bonheur de la personne d'en face est indépendant du nôtre.

Je sais pas si je suis claire du tout.

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?

Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire

La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre

Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique

Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...

Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes