M
Mamie Raymonde
Guest
Mais tout fini, et là je suis pas bien du tout. Crise d'hypoglicémie, tout tourne, je tiens plus trop debout, et rien à manger à proximité. Mais l'amie avec qui je suis veut voir son roady préféré, surtout que ce sera la dernière fois avant cet été. Heureusement, je tombe sur quatre potes (le monde est minuscule) qui avaient assisté au concert, et qui m'accompagnent au centre ville où j'espère trouver de la bouffe.
Je reviens juste là dessus, et ce n'est pas du tout contre toi
Mais j'ai bien appris qu'il faut impérativement bouffer avant un concert (même s'il est 18h) et planquer un truc au fond du sac pour la fin du show (les vigiles ne regardent pas aussi bien que ça !). Je ne compte plus les crises d'après-concert, même avec un Macdo dans le bide
En tout cas, contente que tu aies pu profiter du concert
D'ailleurs
Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.
RT : Ce matin, une amie s'est plantée en voiture à cause du verglas Elle a fait un tête à queue avant de passer sur les voies en sens inverse. Bon heureusement qu'elle n'a rien (et miraculeusement sa voiture non plus) mais ça a réussit à lui faire peur....
On a eu aussi une animation chinoise ce matin au boulot : pour fêter l'année du coq, on a eu une salle décorée et une équipe de restauration qui nous faisait des raviolis vapeurs ... qui était logiquement 100% française (). Et bien sûr, le racisme sur les asiatiques, ça y allait ...
En rentrant, j'ai téléchargé une série, renvoyé des candidatures pour Lush avant de partir à la banque (mon conseiller est toujours autant fou fou ) et de rentrer me poser un peu.