@GabyMoose c'est Madame LoïK ! Hérétik va !
Moi on m'a élu, p'tit mec, j'ai pas décidé que j'allais prendre le pouvoir parce que mon pépé était un général ou qq chose du genre evilLa tienne est pas mal non plus. Moi au moins, je banane pas les facts. Je reste dans la réalité. Le vrai. Tu sais. Les trucs vrais. Comme le fait qu'il y avait personne à ton inauguration.
T'as vu je suis forte moi aussi en blague pourrieHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHA
Bon j'en ai marre de ficher mes cours !
La psychopatho et la psycho sociale attendront demain !
Entre ton vaisseau "gros et beau" et ton sabre XXL, je me demande si y a pas quelque chose que tu veux compenserC'est tout. Paske mon vaisseau il est gros et beau et il est classe.
Je voulais être modeste parce que j'suis pas du genre à me vanter, mais vu qu'un p'tit punk se décide à remettre en cause mon honneur ...C'est marrant comme tu t'attaches au comparaisons péniennes et que tu oublies le brushing. Tu te sens menacé ?
It's true until proven otherwiseComme c'est bien connu que j'ai pas d'race, je peux donc dire : GENRE. GENRE.
Y a pas de moyen de communication terre/espace p'tit punkMelania me dit dans l'oreillette que tu retires pas ton paillasson pour dormir. Thx Mel.
LOLBon alors, j'maîtrise un tout ptit truc qui s'appelle La Force.
J'me retiens (nerd)@Chazou j'avoue mais les tiennes sont carrément moins crades que les miennes
Jsuis en "l1 tronc commun psycho-administration économique et sociale -santé sanitaire et sociale" et je suis censée choisir mon parcours pour l'année prochaine mais je veux pas refaire de stats et de la neuro
Je suis toujours sage@Adybou
Ca dépend si t'es sage.
J'ai réussi à me faire élire en quelques mois juste avec le power de ma mouth. T'as ton empire depuis plus de temps, t'as une armée, des vaisseaux, la "force", et deux p'tits pocs et un chaton arrivent à te mettre en PLSD'une c'est pas MON empire. De deux, I'M WORKING ON IT ET CHUIS PAS AIDE. C'te bande de bras cassés... tsk.