ECM I : En ce moment, oui, là, maintenant, tout de suite, dis-nous tout !

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
17 Août 2014
17 396
81 098
5 414
Perpète-les-oies
@Daredevil. J'avoue en avoir posté plusieurs non bêta lus depuis :ninja: dont le texte court que je t'ai envoyé, mais pas le chapitre que je t'avais envoyé avant :happy:
Je commence à avoir quelques kudos et tout c'est cool :) je te raconterai par MP si tu veux
En tout cas encore merci tout plein pour ton aide :cupidon: sans toi jamais je ne me serai lancée à poster
Tu peux toujours éditer, hein. ;)
tumblr_ogygjmA8lu1u1zhq0o2_500.gif

• Big up !
Réactions : GabyMoose

loy

"Ggeg gighphbh d'egff. Mibph."
21 Septembre 2014
12 397
89 480
5 324
Mon colis n'est toujours pas arrivé. Le site me conseille d'attendre 6 semaines avant de commencer à harceler le vendeur. J'ai passé ma commande il y a 7 semaines, 3 heures et 39 minutes. Si on ajoute le délai maximum d'envoi et les jours non ouvrés, ça me repousse au 10 février. C'est loooong ! J'ai pas envie de râler sur mon vendeur mais rien qu'un petit mail de sa part pour confirmation de la commande aurait été rassurant. :erf:

Tératogène

Je suis faillible, mais je suis capable.
18 Août 2010
16 457
91 573
7 169
whatthecatsaysproject.tumblr.com
Je veux pas balancer, mais je crois que @Penny Winkeul saumonne le CED Top Chef :cretin:

Bon c'était bizarre cette petite soirée. J'ai senti de la gêne, des silences un peu étranges. C'est franchement déstabilisant, en fait je sentais que si je parlais de ma copine, de relations de couples de nos potes communs, de gens dans l'entourage qui projettent de se marier etc. ça coinçait.
Et même au-delà de ça, il avait pas l'air détendu, et du coup je l'étais pas trop non plus. Bizarre, vraiment.
Est-ce que finalement je lui plais encore ? :fear: Non vraiment c'était chelou...

Tératogène

18 Août 2010
16 457
91 573
7 169
comme si on pouvait avoir des doutes sur ton sex appeal :rolleyes:
:drama: :winky:

Non mais ça fait 2 ans et demi, maintenant. Quand même. Bon je sais que les gens mentent ou parfois ne se rendent pas toujours compte de telle ou telle chose à l'instant t, mais il m'a bien assuré qu'il était chill par rapport à ça, qu'il était même content de me revoir pour reprendre notre amitié où on l'avait abandonnée.
Oh, well.

Tératogène

18 Août 2010
16 457
91 573
7 169
@Calistina_ on n'a pas été loin l'un de l'autre, pendant 2 ans et demi, on se croise dans l'école, on a fait des soirées ensemble parce qu'on avait des amis communs. Je veux dire, c'est pas comme si on s'était effectivement pas vus pendant 2 ans et demi. Là on se revoit juste tous les deux parce que sa promo est diplômée, nos potes communs aussi donc sont aux quatre coins de la France et il se trouve qu'il est resté aux abords de l'école pour son PhD donc voilà. Il est vrai qu'il a fait la gueule pendant plus d'1 an - 'fin c'était pas pareil, quoi - mais ça revient doucement. Je l'ai revu y'a quoi, 2-3 semaines ? Et ça me semblait pas comme ça du tout. Là ce soir c'était assez tendax par contre :ko:

Edit : plus le fait que je savais qu'il était intéressé par moi, mais amoureux de moi j'en sais rien du tout. Il me l'a pas dit et ne me le dira probablement jamais, vu qu'on a clos la discussion là-dessus.

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?

Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire

La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre

Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique

Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...

Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes